A moi??
Pas évident pour ma part car inscrit depuis 2009, mais membre que depuis 2 ans suite au LUDOCUP.
pour ma part, je suis venu et ca m a plu! l ambiance, la passion! la rareté de l auto, et surtout mon but est d en avoir une de V6.
j ai eu mon propre club, mon association, je pense donc savoir ce que cela engendre et connaitre une partie des difficultés rencontrées.
je vous ai trop peux suivi, par manque de temps, budget et suite a des evolutions de la vie (horaires de boulot, enfant, accident clio HS, achat immo, vente...) tout ca pour "justifier" qu a certains moments on vient moins sur le forum et/ou en rencontre.
avant tout j ai une question, qui apportera peut etre un element de reponse ou le tournant de V6passion:
les LUDOCUP, ou j adore le concept ! n a t il pas été
LE TOURNANT ou des changements se sont mis en place?
je m explique, avant les LUDOCUP, V6 passion était
LE lieu de rassemblement pour la CLIO V6, apres l arrivee des clio RS, ca a rajouté une "categorie" qui a pris "beaucoup" de place, au détriment ou a un moment ou l on a "delaissé provisoirement" la V6.
Je repete que j adhere et adore le concept! c est en plus grace a ca que j ai pu vous rejoindre.
sinon:
-l'histoire des régions, comme certains, je pense que cela peux creer des clans, cependant en organisant (peut etre plusieurs) rassemblement(s) national(nationaux) cela peut s estomper....
-faire des rassemblements statiques (meme apres une balade) cela permet de connaitre et discuter avec tous les membres.
-pourquoi ne pas faire "une reunion" une fois par trimestre statique (par exemple), ca permet aux personnes exterieur de venir s interesse et pourquoi pas adherer!?? ce sur un lieu ou il y a du passage et ouvert aux publics
-Pourquoi ne pas voir pour un partenariat avec un garage, le but, faire un rassemblement, et avoir a disposition, les copains et le matos pour un coup de main!? cela rejoint l esprit convivial, le partage, et un rassemblement supplementaire de l assoc (pas evident a mettre en place.)
-l idee de ludo me plait aussi, le "ROAD TRIP haut de gamme" mais peut etre tous les 2 ans, car pour ceux qui pourront le faire systématiquement 3 ans ou plus c est long!
-l organisation d une reunion annuelle au circuit de Monthlery est pour moi un élément a garder, c est pour l'image de V6 passion.
Mais tout ca et toutes les idees, c est bien, cependant j ai une question (reponse lors de l AG peut etre) quelle est la direction de V6 passion? plus de passionnés? plus de V6? plus de rassemblement statique? plus de partage? plus de circuit?
desole, ca fait beaucoup de questions

une clio RS en prepa, une V6 peut etre un jour.....