David Schmaltz a écrit :Ah oui c'est vraitom a écrit :Enfin il n'a pas rouler mais il à tirer des câbles pour les autres![]()
![]()
![]()
![]()
Ca devait etre un beau chantier

C'est surtout le coup de chaud qu'il a eu quand je lui ai tiré son câble inopinément

David Schmaltz a écrit :Ah oui c'est vraitom a écrit :Enfin il n'a pas rouler mais il à tirer des câbles pour les autres![]()
![]()
![]()
![]()
C'est surtout le coup de chaud qu'il a eu quand je lui ai tiré son câble inopinémenttom a écrit :David Schmaltz a écrit :Ah oui c'est vraitom a écrit :Enfin il n'a pas rouler mais il à tirer des câbles pour les autres![]()
![]()
![]()
![]()
Ca devait etre un beau chantier![]()
J'ai cru décédé avec son freinage de la mortDavid Schmaltz a écrit :Vous avez pas filmé![]()
ouf heureusement pour moi que tu est meilleur pilote que cameramantom a écrit :J'ai cru décédé avec son freinage de la mortDavid Schmaltz a écrit :Vous avez pas filmé![]()
et le type de la Mégane aussi. On lui a fait l'exter avec des coup de frein à main en perdition. Et la il me dit " ça c'est la méthode rally"
On est passé entre la ligne de piste extérieur et le bac donc en dehors de la piste
Si je filmé à ce moments là mais la vidéo est nul. Chanceux le Seb
Et sérieux je revois la scène et je rigole tout seul devant mon écranseb.asylum a écrit :ouf heureusement pour moi que tu est meilleur pilote que cameramantom a écrit :J'ai cru décédé avec son freinage de la mortDavid Schmaltz a écrit :Vous avez pas filmé![]()
et le type de la Mégane aussi. On lui a fait l'exter avec des coup de frein à main en perdition. Et la il me dit " ça c'est la méthode rally"
On est passé entre la ligne de piste extérieur et le bac donc en dehors de la piste
Si je filmé à ce moments là mais la vidéo est nul. Chanceux le Seb
+1 crache le morceau !!!!!!!rsv6 a écrit :Balance le film !!!!!
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Je ne l'ai plus, on y voyait pas bien et surtout la mémoire de mon téléphone était pleine et il raméDavid Schmaltz a écrit :+1 crache le morceau !!!!!!!rsv6 a écrit :Balance le film !!!!!
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk![]()
![]()
ca doit être beau a voir deux guignols mort de rire en mode Rallye
![]()
![]()
![]()
Ils ne nous reste plus qu'a remettre çatom a écrit :Je ne l'ai plus, on y voyait pas bien et surtout la mémoire de mon téléphone était pleine et il raméDavid Schmaltz a écrit :+1 crache le morceau !!!!!!!rsv6 a écrit :Balance le film !!!!!
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk![]()
![]()
ca doit être beau a voir deux guignols mort de rire en mode Rallye
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut patrice même pas eu le temps ce croiserpat1135rice a écrit :Bonjour à tous
Une journée bien sympa encore. Merci Seb pour les photos. Sans balancer, j'ai vu Tom mimer la scène du "tiré de câble", ça valait son pesant d'or. Dommage pour le film car j’espérais bien ne pas être la seule "vedette" cinématographique de la Vienne... (voir ma gamelle en Touraine...lol)![]()
![]()
![]()
![]()
A+
Pat
C'est vrai Patrice, ça aurait était sympa de mettre le Seb dans le même panier que toipat1135rice a écrit :Bonjour à tous
Une journée bien sympa encore. Merci Seb pour les photos. Sans balancer, j'ai vu Tom mimer la scène du "tiré de câble", ça valait son pesant d'or. Dommage pour le film car j’espérais bien ne pas être la seule "vedette" cinématographique de la Vienne... (voir ma gamelle en Touraine...lol)![]()
![]()
![]()
![]()
A+
Pat