Roulage sur circuit
Roulage sur circuit
Bonjour,
Roulez vous de temps à autre sur circuit avec vos voitures?
Car ma voiture (un spider!!) n'est destiné qu'a ça, et j'y roule très souvent, avec tout type de voitures (course et route) sur de nombreux circuits ( Le Mans, Le vigeant, Le Mas du Clos, Nogaro).
Si cela vous interesse, je pourrais vous faire part de mon calendrier.
D'ailleurs un de mes ami vient d'acheter une clio trophy.
Salutations
A.P.
Roulez vous de temps à autre sur circuit avec vos voitures?
Car ma voiture (un spider!!) n'est destiné qu'a ça, et j'y roule très souvent, avec tout type de voitures (course et route) sur de nombreux circuits ( Le Mans, Le vigeant, Le Mas du Clos, Nogaro).
Si cela vous interesse, je pourrais vous faire part de mon calendrier.
D'ailleurs un de mes ami vient d'acheter une clio trophy.
Salutations
A.P.
- christophe
- pilote espoir
Salut ,
pour le vigeant, les inscriptions se font sur http://www.therrteam.com rubrique sorties 2006 et tout est indiqué.
si tu veux plus d'infos demande moi.
A+
AP
pour le vigeant, les inscriptions se font sur http://www.therrteam.com rubrique sorties 2006 et tout est indiqué.
si tu veux plus d'infos demande moi.
A+
AP
- fatboyslim
- Moderateur
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
Bonjour,
normalement le site fonctionne jusqu'au téléchargement de la fiche d'inscription, car je crois que mon webmaster n'a pas fait son travail, en attendant, pour les personnes interessées vous pouvez toujours faire parvenir un mail à l'adresse contact@therrteam.com pour vous faire enregister dans le tableau de pré-inscription.
Ou si vous souhaitez plus d'infos vous pouvez me les poser ici.
A bientôt
AP
normalement le site fonctionne jusqu'au téléchargement de la fiche d'inscription, car je crois que mon webmaster n'a pas fait son travail, en attendant, pour les personnes interessées vous pouvez toujours faire parvenir un mail à l'adresse contact@therrteam.com pour vous faire enregister dans le tableau de pré-inscription.
Ou si vous souhaitez plus d'infos vous pouvez me les poser ici.
A bientôt
AP