PHILOU37 a écrit :une petite question est-ce que pour cette initiative vous ave vu beaucoup de monde
car c'est une idée qui me trotte dans la tête sur le local mais beaucoup de complication par chez nous pour les autorisations

et les assurances là je ne sais pas

En fait nous avons participé a cette organisation uniquement en apportant nos autos, les gens responsables de cette journée ont vraiment fournis un travail de fou, c'était une première pour eux et sincèrement le plateau d'autos était vraiment très sympa.
J'ai comme toi cette idée depuis longtemps mais jamais eu le temps de la mettre en place, pour le coup l'organisateur est adjoint au maire ce qui doit faciliter les demarches et les demandes au niveau de la prefecture, un parcours de 10kms etait fléché dans la campagne et le tracé sympa pour decouvrir une auto rapidement pour les donateurs, les participants apportaient une contribution de 10 euros pour un baptême et de 40 euros pour 5 baptêmes. Je pense qu'il est necessaire d'avoir des assurances car si il arrive n'imorte quoi ça peux aller très vite en côut et responsabilités

.
Nous attendons un retour de l'organisateur pour la frequentation , celle ci était moyenne mais elle peux s'expliquer par plusieurs points, la météo "froid et pluie", l'endroit choisi "petit village" , la mise en avant des autos .... pour le reste c'etait parfait une salle communale pour le dejeuner avec vente de crèpes , tartes et desserts maisons, soupe, bonbons etc ...., le résultat doit être sympa quand même et sincèrement le plus important est d'essayer et surtout d'apporter une contribution a cette cause.