V6RIUS-BEN a écrit :Merci David, on n'a pas connu que des moments faciles, mais le plus souvent c'était quand même super...et tu as permis aux membres de participer à des choses que très peu ont la possibilité de faire
Merci pour les petits clins d'œil des messages précédents me concernant, mais la grande majorité du mérite revient bien à David...
Je garderai d'énormes souvenirs de cette aventure, grâce à vous, membres, et continuerai de les vivre de l'autre côté de la barrière.
Longue vie au Clio V6 Passion

Merci Benoit mais tu as très largement ta part dans cette reussite et nous avons la chance de pouvoir echangé sur le sujet de nombreuse fois

, entre le début de l'aventure et aujourd'hui j'ai eu la chance de gagner un
ami 
et rien que pour cela si c'était a refaire je le referais ! un grand MERCI Benoit pour ton implication et surtout pour m'avoir supporté

, les longs coups de fil, les choix pas toujours evident, les moments difficiles et sans oublier les très bons moments lors des differentes organisations, je n'oublierais jamais les regards lors des fins de journées d'organsiation ou la satisfaction et la passion étaient au rendez vous, vous vous en doutez surement mais il y a enormement de personne que j'aimerais remercier mais la liste serait trop longue

, un clin d'oeil a Funky le géniteur de notre passion car je ne l'ai pas epargné non plus

, Babrs et Christian pour leur coup de pied au cul du premier jour

.... mais il faut que j'arrête d'ecrire car de nombreuses pages de se forum seraient necessaire

.....
Merci a tous ,
amis
membres 
,
bénévoles
passionnés 
,
participants
visiteurs d'un jour 
,
personalités nous ayant aidés