Parait-il qu'il faut déjà être fou à l'origine pour acheter une clio V6, alors autant jouer le jeu jusqu'au bouttom a écrit : (faut être barré pour parlé comme ça d'une caisse)![]()
Ah beh alors c'est bon, il y en a des comme moi plein le forum alorsAlan a écrit :Parait-il qu'il faut déjà être fou à l'origine pour acheter une clio V6, alors autant jouer le jeu jusqu'au bouttom a écrit : (faut être barré pour parlé comme ça d'une caisse)![]()
![]()
![]()
Bon rétablissement à ta "chérie"
tom a écrit :Bon juste pour vous dires que ma petite Clio me manque, elle est chez Den's pour une durite de D.A qui a exploséeMoi qui les surveillées régulièrement, pas de gras autour rien qui laisser pensé qu'elle allait péter
Donc elle passera les fêtes avec les autos de Denis
A très vite ma chérie
(faut être barré pour parlé comme ça d'une caisse)
![]()
Oui comme moi je surveille, mais du coup ce n'est pastrop rassurant ton histoire.tom a écrit :Oui mais je ne m'en suis même pas rendu compte, je lui emmener pour un souci de clim et quand il a levé la voiture il y en avait partout. C'est peut être même arrivé sur la route de chez lui, rien dans le garage bref chanceux sur le coup. Ce qui me gêne c'est que j'y faisais hyper gaffe à ça![]()
![]()
![]()
Oui je vois avec Denis qu'il prenne une photorsv6 a écrit :Oui comme moi je surveille, mais du coup ce n'est pastrop rassurant ton histoire.tom a écrit :Oui mais je ne m'en suis même pas rendu compte, je lui emmener pour un souci de clim et quand il a levé la voiture il y en avait partout. C'est peut être même arrivé sur la route de chez lui, rien dans le garage bref chanceux sur le coup. Ce qui me gêne c'est que j'y faisais hyper gaffe à ça![]()
![]()
![]()
Si tu peux nous faire un retour de l'endroit exact ou la durite à lâchée ..voir même une petite photo si tu peux![]()
tom a écrit :Bon juste pour vous dires que ma petite Clio me manque, elle est chez Den's pour une durite de D.A qui a exploséeMoi qui les surveillées régulièrement, pas de gras autour rien qui laisser pensé qu'elle allait péter
Donc elle passera les fêtes avec les autos de Denis
A très vite ma chérie
(faut être barré pour parlé comme ça d'une caisse)
![]()
Oui aussi, ça éviterai de tout changer, tout modifier, chose que j'ai pas trop envie de faireludoS a écrit :Refait la en aéroquip.
C'est vrai que le passage à l'électrique reste un choix possibletom a écrit :la durite est pas dispo chez renault donc patience![]()
Je m'en douter un peu, ne serait-ce pas l'occasion de passer en électrique![]()
Comme tu dit il va falloir être patient et ça, ça va me faire chier![]()
![]()
![]()
David Schmaltz a écrit :C'est vrai que le passage à l'électrique reste un choix possibletom a écrit :la durite est pas dispo chez renault donc patience![]()
Je m'en douter un peu, ne serait-ce pas l'occasion de passer en électrique![]()
Comme tu dit il va falloir être patient et ça, ça va me faire chier![]()
![]()
![]()
![]()