Petite vidéo de quelques tours à Nogaro en vue exterieure cette fois.
http://www.dailymotion.com/video/xzze73 ... hy-43_auto
Sincèrement se serait très sympa de t'avoir a nos côtés, hésite pas si nous pouvons t'aider a venirden's a écrit :David, je te promet d'y réfléchir serieusement, mais ce n'est pas si simple![]()
Petite vidéo de quelques tours à Nogaro en vue exterieure cette fois.
http://www.dailymotion.com/video/xzze73 ... hy-43_auto
D'autant plus que c'est sans doute la plus belle qui roule à l'heure actuelle.David Schmaltz a écrit :Den's nous sommes inquiet car nous n'avons toujours pas reçue ton inscription pour le 6 Octobre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nous n'avons pas de Trophy c'est quand même dommage
![]()
![]()
Nous sommes bien d'accordmaxcarpone a écrit :D'autant plus que c'est sans doute la plus belle qui roule à l'heure actuelle.David Schmaltz a écrit :Den's nous sommes inquiet car nous n'avons toujours pas reçue ton inscription pour le 6 Octobre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nous n'avons pas de Trophy c'est quand même dommage
![]()
![]()
David, j'ai attendu le dernier moment pour te répondre voir si j'avais une possibilité ou pas.David Schmaltz a écrit :Den s c'est un crie du cœur![]()
![]()
nous n'avons cette année aucune Clio v6 Trophy pour nous accompagner et pour être sincère c'est vraiment dommage car elle a sa place dans cette fabuleuse aventure , elle va nous manquer surtout que ton auto est l'une des plus belles Trophy Française
, alors si il y a un petit espoir pour te compter parmi nous hésite je viens de faire du ménage sur ma boîte Mp
je suis a ton écoute
![]()
![]()
![]()
J'aurais bien fait la route avec une sirius moiden's a écrit :David, j'ai attendu le dernier moment pour te répondre voir si j'avais une possibilité ou pas.David Schmaltz a écrit :Den s c'est un crie du cœur![]()
![]()
nous n'avons cette année aucune Clio v6 Trophy pour nous accompagner et pour être sincère c'est vraiment dommage car elle a sa place dans cette fabuleuse aventure , elle va nous manquer surtout que ton auto est l'une des plus belles Trophy Française
, alors si il y a un petit espoir pour te compter parmi nous hésite je viens de faire du ménage sur ma boîte Mp
je suis a ton écoute
![]()
![]()
![]()
Hélas je ne serai pas des votre cette année.![]()
![]()
Je ne doute pas que ce sera un forimdable w/end, Mig et Tom y représenterons le sud ouest![]()
![]()
Partie remise pour moi, la prochaine sortie sera la bonne, et en Trophy je l'espere.
C'est vraiment dommage car ça fait un moment que l'on se coure après, a n'en pas douter l'avenir nous offrira cette possibilité, comme tu le dis Mig et Tom seront les portes drapeaux de votre belle régionden's a écrit :David, j'ai attendu le dernier moment pour te répondre voir si j'avais une possibilité ou pas.David Schmaltz a écrit :Den s c'est un crie du cœur![]()
![]()
je suis a ton écoute
![]()
![]()
![]()
Hélas je ne serai pas des votre cette année.![]()
![]()
Je ne doute pas que ce sera un forimdable w/end, Mig et Tom y représenterons le sud ouest![]()
![]()
Partie remise pour moi, la prochaine sortie sera la bonne, et en Trophy je l'espere.
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles den'sden's a écrit :Après de longs mois d'inactivité pour laisser place à la Clio 4 cup cette annee, la Trophy va reprendre du service en 2015 !!!
Elle a d'ailleurs reçu un "petit" cadeau sous le sapin, une belle boîte toute neuve![]()
Je vais profiter de la mauvaise saison pour remonter tout ça, pour qu'elle soit prête a rouler aux beaux jours