![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Clio V6 dont le développement fonctionnement atmosphérique à compresseur.
345 Ch à 6545 tr/min
401 Nm à 5595 tr/min
Une auto à part !
Mots de recherche :Dijon Gestion Moteur
Passionnément CV6
tom a écrit :Comme je dis souvent, il vaut mieux travailler sur les trains et surtout sur soie-même que sur le moteur. Pour faire marcher un atmo et surtout le V6 PR il va falloir beaucoup d'argent. C'est pas une reprogrammation de peut être 20 cv qui y fera quelques choses. On sentira absolument rien derrière le volant mais le porte feuille lui sera plus léger.
La préparation est t'elle fiable dans le tempsGeo a écrit :Aller voir sur You Tube, c'est la Clio V6 (N°52). D'un sympa gars du Nord Passionné lui aussi de Clio, mais a sa façon :![]()
Clio V6 dont le développement fonctionnement atmosphérique à compresseur.
345 Ch à 6545 tr/min
401 Nm à 5595 tr/min
Une auto à part !
Mots de recherche :Dijon Gestion Moteur
Passionnément CV6