Ceci dit... la piste F1 est
[circuit] Magny Cours once again - 7 juillet 2007 - VVL63
- David Schmaltz
- membre association

- Messages : 49144
- Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
- voiture : Clio V6 "Fernande"
- 16S 666
- pilote confirmé

- Messages : 542
- Enregistré le : 01 juil. 2006, 08:29
- voiture : megane 3RS
- Prénom : Jean-Luc
- Localisation : Dans mon bacquet
- Contact :
je pence que tu est un peut severe en disant handicapé car tu as la memoire courte tu as confondu la pédale de droit à celle du millieuDavid Schmaltz a écrit :La piste F1,que du bonheur a part un handicapé![]()
![]()
en CV6 rouge de Mars .....
![]()
![]()
Quand a l'organisation et le plateau de![]()
![]()
![]()
![]()
Megane 3 Rs
Alpine GTA V6 Turbo en cours de réstauration
Alpine GTA V6 Turbo en cours de réstauration
- David Schmaltz
- membre association

- Messages : 49144
- Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Douche froide ??? !!! Sacocasse land ??? !!! Faut pas pousser ! hormis 1 ou 2 voitures sacocasses parmis les plus de 150 présentes ! Et une très très grande majorité de personne satisfaites !
Ton avis n'est pas très objectif c'est le moins que l'on puisse dire !
Ton avis n'est pas très objectif c'est le moins que l'on puisse dire !
MRS a écrit :Vu la douche froide que ca a été l'année dernière, je ne sais pas si beaucoup d'entre nous y participeront...Car c'était Sacocasse land l'année dernière
![]()
Sans maitrise la puissance n'est rien !
vvl63 a écrit :Douche froide ??? !!! Sacocasse land ??? !!! Faut pas pousser ! hormis 1 ou 2 voitures sacocasses parmis les plus de 150 présentes ! Et une très très grande majorité de personne satisfaites !
Ton avis n'est pas très objectif c'est le moins que l'on puisse dire !
MRS a écrit :Vu la douche froide que ca a été l'année dernière, je ne sais pas si beaucoup d'entre nous y participeront...Car c'était Sacocasse land l'année dernière
![]()
bonjour vvl63
je rejoint mrs dans ses dires (meme si l'organisation etait bien faite)
pour etre tres bref : se faire enlever un camescope sangler sur un pied qui lui meme etait sangler dans la voiture alors que des voitures perdaient leurs capots a plusieurs reprise sans jamais avoir ete inquieter je trouve sa leger + d'autre petit probleme avec d'autre personnes qui ne sont pas "sport "dans votre equipe.etc etc .....mais se n'est pas le debat .
et pour avoir fait d'autre sortie avec vous qui se sont mieux derouler je trouve sa dommage
ses propos n'engage que moi bien sur
245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir
A VENIR 507 CV
A VENIR 507 CV
- paul-M
- pilote confirmé

- Messages : 515
- Enregistré le : 20 févr. 2006, 22:40
- voiture : lotus elise 120cv,Clio rs R.
- Prénom : Paul
- Localisation : La BUTTE
+1
même si les pistes sont terribles , l année dernière m a refroidie
en bref:trop de voiture ensembles sur la piste club avec des disparités
tant performance que pilotage vraiment énormes ; l admission de
certains véhicules (d ailleurs en ww)dit plus communément "soccocasse" ,
sans pc ou sinon qui tombais sur la piste , avec drapeau rouge et tout ce
qui s en suis , des pseudo drifteurs qui mettais plus en danger les autres
participants qu autre chose , des pseudo citron saxo de rally qui avaient
toutes leurs châssis vrillés
et je ne me pose pas la question si ils
ont une assurance , si peut être de vouloir nous pété la gueule si un
problème survenait tout ça au vue de l ambiance qui régnait dans les
stands.
je ne suis pas la pour dénigré qui conque ,chacun fais avec ses moyens ,
mais je pense qu il se doit a une organisation d organisé au mieux ce
mélange des genres...cultures sportive soit par la possibilité de se créer
un standing genre véhicule collection/supersport/de série/de
compétition/de stop car.on peut mélangé l ensemble mais alors il serais
judicieux de créé des cessions bien déterminée.
tout ceci afin de ne pas crée un sentiment de danger , ce sentiment je l ai
eu l année dernière , c est pour cela que je ne veut pas risqué de me
faire abîmé mon véhicule par un pauvre type qui fais des block pass a
chaque virage...ça peut mal finir (dans tous les sens du terme).
je pense que si tu reste dans cette optique de volume et non pas qualité
le long terme est mal envisageable.(cependant je n ai fais qu une sortie
avec toi , d ailleurs j étais venu te voir pour en parlé tu avais même
demandé a un gars avec un "slk" ce qu il en pensait !(ça devais être un te
tes potes ..c est pas possible , il avais son gamin de 12 ans a
bord...
)donc, je peut être mal tombé , j attend d avoir des échos
qui je pense seront bon pour pouvoir suivre ton programme annuel avec
beaucoup d attention.
sportivement.paul
en bref:trop de voiture ensembles sur la piste club avec des disparités
tant performance que pilotage vraiment énormes ; l admission de
certains véhicules (d ailleurs en ww)dit plus communément "soccocasse" ,
sans pc ou sinon qui tombais sur la piste , avec drapeau rouge et tout ce
qui s en suis , des pseudo drifteurs qui mettais plus en danger les autres
participants qu autre chose , des pseudo citron saxo de rally qui avaient
toutes leurs châssis vrillés
ont une assurance , si peut être de vouloir nous pété la gueule si un
problème survenait tout ça au vue de l ambiance qui régnait dans les
stands.
je ne suis pas la pour dénigré qui conque ,chacun fais avec ses moyens ,
mais je pense qu il se doit a une organisation d organisé au mieux ce
mélange des genres...cultures sportive soit par la possibilité de se créer
un standing genre véhicule collection/supersport/de série/de
compétition/de stop car.on peut mélangé l ensemble mais alors il serais
judicieux de créé des cessions bien déterminée.
tout ceci afin de ne pas crée un sentiment de danger , ce sentiment je l ai
eu l année dernière , c est pour cela que je ne veut pas risqué de me
faire abîmé mon véhicule par un pauvre type qui fais des block pass a
chaque virage...ça peut mal finir (dans tous les sens du terme).
je pense que si tu reste dans cette optique de volume et non pas qualité
le long terme est mal envisageable.(cependant je n ai fais qu une sortie
avec toi , d ailleurs j étais venu te voir pour en parlé tu avais même
demandé a un gars avec un "slk" ce qu il en pensait !(ça devais être un te
tes potes ..c est pas possible , il avais son gamin de 12 ans a
bord...
qui je pense seront bon pour pouvoir suivre ton programme annuel avec
beaucoup d attention.
sportivement.paul
Re: +1
Bonsoir,
Moi c'est Jean-Pascal le webmaster du site vvl63.com qui a posté une réponse sur votre forum, mais la personne avec qui tu t'es entretenu sur le circuit de Magny-Cours c'est Pascal. Je l'ai informé de ton post et il va te répondre très prochainement.
Cordialement
Jean-Pascal
Moi c'est Jean-Pascal le webmaster du site vvl63.com qui a posté une réponse sur votre forum, mais la personne avec qui tu t'es entretenu sur le circuit de Magny-Cours c'est Pascal. Je l'ai informé de ton post et il va te répondre très prochainement.
Cordialement
Jean-Pascal
paul-M a écrit :même si les pistes sont terribles , l année dernière m a refroidie
en bref:trop de voiture ensembles sur la piste club avec des disparités
tant performance que pilotage vraiment énormes ; l admission de
certains véhicules (d ailleurs en ww)dit plus communément "soccocasse" ,
sans pc ou sinon qui tombais sur la piste , avec drapeau rouge et tout ce
qui s en suis , des pseudo drifteurs qui mettais plus en danger les autres
participants qu autre chose , des pseudo citron saxo de rally qui avaient
toutes leurs châssis vrilléset je ne me pose pas la question si ils
ont une assurance , si peut être de vouloir nous pété la gueule si un
problème survenait tout ça au vue de l ambiance qui régnait dans les
stands.
je ne suis pas la pour dénigré qui conque ,chacun fais avec ses moyens ,
mais je pense qu il se doit a une organisation d organisé au mieux ce
mélange des genres...cultures sportive soit par la possibilité de se créer
un standing genre véhicule collection/supersport/de série/de
compétition/de stop car.on peut mélangé l ensemble mais alors il serais
judicieux de créé des cessions bien déterminée.
tout ceci afin de ne pas crée un sentiment de danger , ce sentiment je l ai
eu l année dernière , c est pour cela que je ne veut pas risqué de me
faire abîmé mon véhicule par un pauvre type qui fais des block pass a
chaque virage...ça peut mal finir (dans tous les sens du terme).
je pense que si tu reste dans cette optique de volume et non pas qualité
le long terme est mal envisageable.(cependant je n ai fais qu une sortie
avec toi , d ailleurs j étais venu te voir pour en parlé tu avais même
demandé a un gars avec un "slk" ce qu il en pensait !(ça devais être un te
tes potes ..c est pas possible , il avais son gamin de 12 ans a
bord...)donc, je peut être mal tombé , j attend d avoir des échos
qui je pense seront bon pour pouvoir suivre ton programme annuel avec
beaucoup d attention.
sportivement.paul
Sans maitrise la puissance n'est rien !
- David Schmaltz
- membre association

- Messages : 49144
- Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Bonjour ,
Il est vrai que critiquer est très très simple ,mais sur ce coup là je rejoins TOTALEMENT Paul et Bud .
Nous ne sommes pas là pour te cartonner
mais malheureusement comme le disent mes amis au dessus cette journée etait superbe,le circuit club ,la piste F1 l'après midi ,l'ambiance ,SAUF et là j'insiste ;le melange de vehicule etait a mon gout DANGEUREUX ,voir dingue .Je vais juste te raconter ce petit moment que j'ai vecu le matin sur la piste club ,imagine ma surprise lorsque tu vois des autos "poubelles"qui perdent des capeaux ou sur lesquelle il n'y a meme plus de plaque d'immat ,de vitres etc, etc ,et je ne reviendrais pas sur l'image d'un mec roulant en BMW qui trouve comme seul solution pour eviter un depassement de DRIFTER dans tous les virages et lignes droite du circuit
.Ce que je vous reproche c'est juste de melanger tous les genres sans aucune limite .Je respecte toutes sortes de passionnés aimant l'automobile que ce soit une 4L ou une Bmw ,etc ,etc, mais là rouler avec des casseurs en WW garage ce n'est pas acceptable a mon gout .Je rejoins Paul ,la quantité rime rarement avec la qualité et la; la quantité a bien failli ruiner notre journée et celle de beaucoup de nos menbres .Pour finir ;je te remercie pour accepter de repondre a nos critiques car souvent les organisateurs evitent tout cela . 
Il est vrai que critiquer est très très simple ,mais sur ce coup là je rejoins TOTALEMENT Paul et Bud .
Nous ne sommes pas là pour te cartonner
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17




