D'abord, je tenais à remercier les potes qui répondent toujours présents sur mes journées, notamment celles de Lurcy en janvier.
Merci Céline, Ton, Marc, TontonV, Antoine, Taz, Jean-Luc. Toujours là, toujours avec la même envie de régalade et de partage.
Merci à Papa Baverick et son rejeton pour la visite.
Merci David pour ses p'tits sms, on a bien pensé à toi et tu nous a manqué.
Voilà encore deux belles journées, que nous aurions pu appeler "Roulage 4 saisons à Lurcy". On a eu la neige, la grêle, la pluie, le gel, le soleil. Vivaldi et ses 4 saisons peut aller se rhabiller. Malgré cette météo exceptionnelle, le roulage s'est parfaitement déroulé, de belles bourres, de belles figures, des dépannages entre potes, des gestes amicaux.
Et puis, il y avait ce challenge, cette Grenouillade tant attendue. Antoine était bien parti pour conserver le titre, Anthony a tenté de le déloger, Joannes et sa M3 Touring "Sarace" a tout fait pour aller loin et... profond, Régis a tenté des coups fumants parfois aussi, Taz y a mis du sien, Loïc était aussi dans la course, Marc et TontonV... (ah non, on a dit pas les personnes âgées

), et finalement, dans les dernières heures, j'arrive!!!
Petite... non, grosse battle avec Antoine, Karine à mes côtés, la piste sèche. Ca gagne de la vitesse d'entrée dans la parabolique à chaque tour.. Si tu n'en reveux, y en re n'a!
Alors, j'en ai remis... P'tête que j'ai freiné un peu tard... En tout cas, Claude a sorti 80m de sangle pour nous ressortir.
Antoine s'est gentiment arrêté. Oh non, pas pour nous proposer de l'aide... juste pour me lancer un "OK, cette année, je te le laisse

"
Vous l'aurez compris, je suis l'heureux propriétaire du trophée de la grenouillade pour l'année 2015.
J'aurai l'immense plaisir de décerner ce trophée à son nouvel acquéreur en janvier 2016. Et peut-être même que j'aiderai celui-ci à décrocher la timbale.
Lionel déposera quelques clichés de tout cela, ainsi qu'une vue du diplôme qu'il avait confectionné.
Putain, c'était bon. MERCI les potes...car vous êtes vraiment mes potes.
On remet ça en 2016. Ce sera normalement le we du 30 et 31 janvier. Charles, tu n'auras aucune excuse...
Bizzz à tous
Instructeur pilotage auto tous types de surfaces, tous types de véhicules.
Fournisseurs pièces GT2i, LudoCup, Cup Revival