mes clio v6 !!!!
- dauphv6 (57)
- pilote de trophy
- voiture : Clio V6 phase 1,5
bienvenue
Clio v6 phase 1 n°0086 + Dauphine proto + Mégane RS dci175
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
- Marko
- pilote de trophy
- voiture : Clio III.2
- Prénom : Zed'zéro.
Bienvenue !
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
- fatboyslim
- Moderateur
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
A la prochaine sortie, tu viens obligatoirement avec nous pour nous montrer les trajectoires idéales

Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
-
- membre
Bonjour et merci a tout ceux qui m'ont souhaitez la bienvenue c'est trsè sympa (désolé de répondre tard ) mais je bosse beaucoup...
Pour le pilotage, je viendrai c sur !! La clio V6 se "pilote" très finement, je jamais la brusquer, éviter de freiner en appuie (tete a queue quasi assuré) accéler si possible roues avant droites (sinon soit tete a queue soit sous virage) en fait pour résumer, pour aller vite avec une clioV6 il faut rouler comme si on etait sur le mouillé mais en plus "vite"
POur ceux qui veulent me voir, je roule a DIJON les 13 14 15 Avril en 206CC (beurk..) pour l'ouverture du Championnat de FRANCE voiliii
Bon maintenant trouvez moii vite une clioV6 phase 2 !!
POur répondre a la question, j'ai ouvert le Grasse Alpin sous la pluie la boue avec une phase 1 d'origine (avec un copilote qui vommissait en liaison!!) presque a vue en battant des pilotes et sans aucun tete a queue
Les journalistes feraient mieux de prendre des cours de pilotage !! A+
Pour le pilotage, je viendrai c sur !! La clio V6 se "pilote" très finement, je jamais la brusquer, éviter de freiner en appuie (tete a queue quasi assuré) accéler si possible roues avant droites (sinon soit tete a queue soit sous virage) en fait pour résumer, pour aller vite avec une clioV6 il faut rouler comme si on etait sur le mouillé mais en plus "vite"
POur ceux qui veulent me voir, je roule a DIJON les 13 14 15 Avril en 206CC (beurk..) pour l'ouverture du Championnat de FRANCE voiliii
Bon maintenant trouvez moii vite une clioV6 phase 2 !!
POur répondre a la question, j'ai ouvert le Grasse Alpin sous la pluie la boue avec une phase 1 d'origine (avec un copilote qui vommissait en liaison!!) presque a vue en battant des pilotes et sans aucun tete a queue
Les journalistes feraient mieux de prendre des cours de pilotage !! A+
- Fichiers joints
-
- 206 CC 2.jpg (289.52 Kio) Vu 1743 fois
J'ai eu 4 CLIO V6! Phase 1 ,Trophy,phase 2 jaune300CV HUGGER et maintenant une Phase 2 jaune sirius d'origine (sauf recaro) et je cours ds une caisse de "coiffeur" je fais la coupe 206CC et je suis actuellement 2eme (pour info)
- loulou
- pilote espoir
SALUT ET BIENVENUE A TOI

CLIO V6 phase II N°110 , R1 2007 FULL , SVS650 PISTE
http://loulou3084.skyblog.com/
LET'S GET READY TO RUMBLE - SNOC XUA TROM
http://loulou3084.skyblog.com/
LET'S GET READY TO RUMBLE - SNOC XUA TROM
- maniac françois
- membre association
-
- membre
Salut Maniac!!
Et merci aux autres.
Ta CLIO NOIRE EST SUPERBE !!
Au fait comment fait on pour mettre sa voiture en photo comme vous? moi j'y arrive pas, je suis pilote mais pas du tout doué en informatique et internet !! SORRY !!
A+
LOLO PERPI
PS une autre petite photo sympa...
Et merci aux autres.
Ta CLIO NOIRE EST SUPERBE !!
Au fait comment fait on pour mettre sa voiture en photo comme vous? moi j'y arrive pas, je suis pilote mais pas du tout doué en informatique et internet !! SORRY !!
A+
LOLO PERPI
PS une autre petite photo sympa...
- Fichiers joints
-
- PICT0024.JPG (307.89 Kio) Vu 1605 fois
J'ai eu 4 CLIO V6! Phase 1 ,Trophy,phase 2 jaune300CV HUGGER et maintenant une Phase 2 jaune sirius d'origine (sauf recaro) et je cours ds une caisse de "coiffeur" je fais la coupe 206CC et je suis actuellement 2eme (pour info)
- fatboyslim
- Moderateur
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
Bizarre les sorties d'echappement, c'est la prépa Hugger qui impose sa ?
Modifié en dernier par fatboyslim le 29 mars 2007, 16:12, modifié 1 fois.
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
-
- membre
oui c'est une ligne complete, collecteur + silencieux (ou ce qu'il en reste) elle faisait plus de "bruit" que ma vraie TROPHY !! Le pied et elle claquait grave au levé de pied, j'aurai pas du la vendre !!! Surtout "que" 32000Euros... Les pots passaient a peine ds les trous... Mais bon je vais vite tres vite en retrouver une et faire des améliorations.... pots, pont courts, boitiers, suspensions et voila !!
Tiens une autre photo ...
Tiens une autre photo ...
- Fichiers joints
-
- PICT0022.JPG (310.08 Kio) Vu 1579 fois
-
- membre
Salut !!
La Trophy c'est génial !! 300CV boite séquentielle avec power shift (tu passes les vitesses sans lever le pied.) et seuleMENT 1100kgs... Extra!!
On en trouve aujourd'hu en cherchant bien à seulement 20000Euros !! Sinon une belle phase 2 noire avec echap prepa, amortisseurs plus dur et jantes de Trophy ca le fait !!! En fait ce que je vais faire si j'en trouve une noire sinon elle sera bleue !!! A+ et je suis heureux d'etre parmi vous, c'est un site super j'ai hate de venir rouler en cuircuit avec vous !!
La Trophy c'est génial !! 300CV boite séquentielle avec power shift (tu passes les vitesses sans lever le pied.) et seuleMENT 1100kgs... Extra!!
On en trouve aujourd'hu en cherchant bien à seulement 20000Euros !! Sinon une belle phase 2 noire avec echap prepa, amortisseurs plus dur et jantes de Trophy ca le fait !!! En fait ce que je vais faire si j'en trouve une noire sinon elle sera bleue !!! A+ et je suis heureux d'etre parmi vous, c'est un site super j'ai hate de venir rouler en cuircuit avec vous !!