Intéressant ce post Merci David,
Il me semble qu'il y en a eu un similaire il a...quelques années. Pas le courage de chercher mais sauf erreur , la cote est tout de même très stable depuis bientôt 7 ans non ?
Je trouve ça plutôt rassurant dans les 2 sens.
1/ c'est un bon investissement et sommes toutes raisonnable pour un passionné de RS. Je veux dire que ce n'est pas un montant de folie et il y a très peu de chance de perdre de l'argent
2/ la stabilité met un peu à l'abri des spéculateurs...et c'est donc tant mieux pour la catégorie 1 qui ne voit pas l'objet de ses rêves s'envoler comme les Berlinettes.
Personnellement, je trouve que l'inaccessibilité est un tue-l'amour voire propre à dégouter les vrais passionnés.
Après il y aura tjrs des "optimistes" pour afficher haut et des "spéculateurs" ( ...mauvais !

... ) pour acheter à ce prix. Tant mieux pour les uns et bien fait pour les autres...that's life
Le plus regretable comme le dit AFX c'est qu'entre cela et la raréfaction des pièces,( et en dehors de quelques barjots ...dont la plupart doivent trainer sur ce forum...

..) les belles vont de moins en moins rouler
Après tout, ce n'est qu'un amas de ferraille et plastoc et l'essentiel est ailleurs...
Bonne route à tous et let the good time roll ...comme vos V6.