Gaëtan a écrit :pour Gwen , il faut lui faire un SMS , il ne vas as sur le forum![]()
![]()
![]()
je vais le cuisiner
je te laisse le pourrir

Mika, on pensera a toi

Gaëtan a écrit :pour Gwen , il faut lui faire un SMS , il ne vas as sur le forum![]()
![]()
![]()
je vais le cuisiner
maddoc a écrit :Normalement, c'est Camembert, Livarot et Pont-L'évêque fondus dans lequel on plonge de l'andouillette cuite et/ou de la pomme crue... Mais beaucoup ne le font qu'avec du painGaëtan a écrit :c'est quoi la fondue normandeMiss RS a écrit :Partante.![]()
Je connais quelques restaurants, dont un qui propose une fondue normande à tomber par terre, il est situé à 15 km de Deauville à la sortie de l'autoroute A13.
David Schmaltz a écrit :Ah ça c'est bon !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Super idée la fondue Isabelle, si ca branche tout le monde![]()
![]()
![]()
, très bonne idée le rendez vous de Saint Romain
, on peut aussi se donner rendez vous pour le départ a la demonstration que nous propose Gaetan
je sus sur que tu vas pouvoir te liberemaddoc a écrit :En tout cas, ça me tente bien cette petite virée... Je vous dis dès que je peux si je vous rejoins ou pas
maddoc a écrit :En tout cas, ça me tente bien cette petite virée... Je vous dis dès que je peux si je vous rejoins ou pas
Gaëtan a écrit :Y en a un qui prepare son spider![]()
![]()
![]()
Super Jacques, heureux de te compter parmi nousjacques78 a écrit :Vous pouvez rajouter deux couverts, ça nous fera prendre l'air.
simon g 76 a écrit : David ,
Dès que vous aurez déterminé votre parcours , informé nous l'heure de votre passage ( ou non ) par le RdV de Saint ROMAIN de Colbosc , et à combien de voitures .
J'espère à Dimanche .![]()
Gilbert
Il me semble que c'est comme à Évreux : 10h00 - 12h00 mais Gilbert sait mieux que moi.David Schmaltz a écrit :simon g 76 a écrit : David ,
Dès que vous aurez déterminé votre parcours , informé nous l'heure de votre passage ( ou non ) par le RdV de Saint ROMAIN de Colbosc , et à combien de voitures .
J'espère à Dimanche .![]()
Gilbert
Je crais que ce soit chaud en terme d'horaire .... c'est a combien de temps de la côte votre rendez vous ?