et de plus j'ai dejas faimroro a écrit :Tampis alors car on était pret pour faire l'ouverture du rallye

et de plus j'ai dejas faimroro a écrit :Tampis alors car on était pret pour faire l'ouverture du rallye
Gaëtan a écrit :et de plus j'ai dejas faimroro a écrit :Tampis alors car on était pret pour faire l'ouverture du rallyetu nous as trouvé un bon resto
roro a écrit :Gaëtan a écrit :et de plus j'ai dejas faimroro a écrit :Tampis alors car on était pret pour faire l'ouverture du rallyetu nous as trouvé un bon resto
sympa maddoc mais on a prévu si le temps nous le permet un pic nic campagnard sur le bord de la plage,si le temps est médiocre oui alors la on se retournerai sur un resto,meme dans les terre dans un cadre verdoyant ou on puisse mettre les autos,je te fais confiance pour nous trouver ça (pas spécialement á honfleur)maddoc a écrit :Je peux m'arranger avec le patron du restaurant "Chez Laurette" pour avoir une grande table et peut-être même un menu privilégié si ça vous tente
http://www.chezlaurette-honfleur.com/
Là, c'est plutôt Isabelle qui saura nous guider...inamorento92 a écrit : oui alors la on se retournerai sur un resto,meme dans les terre dans un cadre verdoyant ou on puisse mettre les autos,je te fais confiance pour nous trouver ça (pas spécialement á honfleur)
maddoc a écrit :Là, c'est plutôt Isabelle qui saura nous guider...inamorento92 a écrit : oui alors la on se retournerai sur un resto,meme dans les terre dans un cadre verdoyant ou on puisse mettre les autos,je te fais confiance pour nous trouver ça (pas spécialement á honfleur)
pas une mauvaise idéesimon g 76 a écrit :maddoc a écrit :Là, c'est plutôt Isabelle qui saura nous guider...inamorento92 a écrit : oui alors la on se retournerai sur un resto,meme dans les terre dans un cadre verdoyant ou on puisse mettre les autos,je te fais confiance pour nous trouver ça (pas spécialement á honfleur)
=> Une petite suggestion chez les producteurs de Calvados il y a par moment de très belles cours ,des pommiers et des .... produits locaux ......... en plus si le soleil est de la partie