Bonjours a tous,
Pour conclure se débat ou beaucoup on mis leur petit grain de sel....Sans rien connaître de ce vehicule, je signal que cette Clio a été achete a un responsable des ventes d'une grande concession Renault. Cette personne a pris soon de ce vehicule, car comme on le sait tous...Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault

.
Enfin, pour répondre a ceux qui pense que d avoir fais enlever le logo arrière, il doivent savoir que chez certaine marque, en option, pour les personnes qui souhaitent un peu de discrétion, le logo est enlevé . Il ne s'agit pas de bidouille ou autre comme j'ai pu le lire. Et ça ne signifie pas non plus que le vehicule est trafiqué . Nombreux proprio de Porsche, BMW et autre font enlever le logo. Mais je comprends aussi que certains aiment afficher le pedigree complet de leur voiture, voir même plus: turbo Gti VVi 16s 4x4 et autre, mais ça ne reste pas mon style.
Et un grand merci aux blogueurs intelligent comme Homer, qui sont la pour aider, conseiller et calmer certains ...
Cordialement à tous les processeurs de V6
Pascal