Quand on a gouté aux récaro .... dur de ne pas y retournerWolfgang31 a écrit :Ou juste un V6 pas besoin d'avoir tt ca non plus pour l'apprécier

Quand on a gouté aux récaro .... dur de ne pas y retournerWolfgang31 a écrit :Ou juste un V6 pas besoin d'avoir tt ca non plus pour l'apprécier
Vire l'anglaise, il te restera de la caillasse pour une belle Ph2, les Trophy et les Recaro et on en parle plusOrange Sanguine a écrit :laquelle ??????????????????????????tom a écrit :Ben t'attend quoi alorsOrange Sanguine a écrit :Vous imaginez pas à quel point ca donne envie ..... d'avoir une belle v6 avec récaro sportster et jantes trophy .....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vend un ou deux charriot et c'est régler
T'es un fou toi !!!tom a écrit : Vire l'anglaise, il te restera de la caillasse pour une belle Ph2, les Trophy et les Recaro et on en parle plus![]()
![]()
Ou pasOrange Sanguine a écrit :T'es un fou toi !!!tom a écrit : Vire l'anglaise, il te restera de la caillasse pour une belle Ph2, les Trophy et les Recaro et on en parle plus![]()
![]()
Pour moi, ca ne se compare pas ... ce sont 2 catégories d'autos différentesWolfgang31 a écrit :Après les goûts et les couleursPerso pour avoir pas mal testé une lotus elise 111r je préfère de loin ma clio v6.
encore trop loin pour venir manger du chocolatDavid Schmaltz a écrit :Merci a tous pour vos résumés et photos, c'est toujours difficiles de ne pas participer a ce type de week-end, mais c'est ainsi, vos sourires en disent long sur la belle et bonne organisation de ce week-end Suisse "un grand bravo a l'équipe du bureau
", les paysages, les hébergements, les restaurants, sans oublier l'acceuil que vous a reservez Julien
![]()
![]()
.....
J'en profite pour remercier les differents expediteurs de MMS et SMS durant le périple, merci les copains c'était dur et la fois trop bon ....![]()
![]()
, pour finir un GRAND merci a Julien et a l'équipe de l'association pour le cadeau
![]()
; afin de prolonger et partager ce beau week-end je vous propose de le deguster ensemble lors de notre rendez a AHF le 6 Juin
preparez vos estomacs il y a 7 kilos de chocolat
![]()
![]()
![]()