Bonsoir,
Je me suis bien inscrit directement sur le site events.utac.com pour une formule à 100 €.
Je modifie pour P3 ?
Autre question: Ou peut-on avoir un programme un peu plus précis sur l'organisation de la journée ?
SMAL a écrit :Bonsoir,
Je me suis bien inscrit directement sur le site events.utac.com pour une formule à 100 €.
Je modifie pour P3 ?
Autre question: Ou peut-on avoir un programme un peu plus précis sur l'organisation de la journée ?
A samedi !
Je n'ai malheureusement pas le programme , tu avais réglé par CB ton inscription
Je modifie pour P3 ?
A samedi !
Je n'ai malheureusement pas le programme , tu avais réglé par CB ton inscription
Non réglé par chèque mais quel rapport ?
Moi je souhaite être avec vous et pas perdu je ne sais ou ?
Je modifie pour P3 ?
A samedi !
Non réglé par chèque mais quel rapport ?
Moi je souhaite être avec vous et pas perdu je ne sais ou ?
Ne t'inquiète pas on fera en sorte que tu sois avec nous , par contre comme nous ne sommes pas "organisateur" de cette journée nous n'avons pas tous les détails
Le rapport est simple l'inscription à 100 euros etait uniquement saisissable via le site de L'UTAC, l'inscription à 30 euros etait exclusive a l'association avec le bulletin uniquement ici, nous serons tous "Clio v6 et Rs "au même endroit donc pas de soucis , les prestations seront juste différente