Le retour en V6

Les clio V6 des membres
rsv6
membre association
membre association

Re: Le retour en V6

Message par rsv6 »

Vraiment sympa les sièges :bave:
neo37
pilote espoir
pilote espoir

Message par neo37 »

Merci bien pour les compliments sur mes sièges :oops: j'avoue que des baquets dans une V6 ça fini bien :bave:
neo37
pilote espoir
pilote espoir

Message par neo37 »

Comme promis je vous tiens au courant et je vais vous faire un reportage détaillé de l'opération à cœur ouvert de ma petite V6 avec le début des gros travaux (dépose moteur,distribution,peinture complète qui sera réalisé dans quelques mois etc etc). La belle est arrivé à destination après un contrôle poussé de la police qui n'avais rien de mieux à faire qu'emmerder le monde à la recherche des numéros de séries et qui finalement à fini par comprendre que la belle est 100% en règle.

Image

Image

Image
neo37
pilote espoir
pilote espoir

Message par neo37 »

Image
Modifié en dernier par neo37 le 15 sept. 2015, 16:56, modifié 3 fois.
neo37
pilote espoir
pilote espoir

Message par neo37 »

Image

Image
fredopipo
pilote expert
pilote expert
voiture : R* T****
Prénom : fredopipo

Message par fredopipo »

oh quelle est belle cet ph1 !!!
Image
PHILOU37
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : philou

Message par PHILOU37 »

elle va finir pr être neuve cette clio tunning :p

bonne remise en forme :bave:
avec l'âge, c'est la taille des jouets qui evoluent
neo37
pilote espoir
pilote espoir

Message par neo37 »

Merci Fredopipo c'est sympa mais elle sera encore bien plus jolie quand tout sera terminé à 100% !!!

Chuttt philou je vais finir par me faire démasquer (déjà que j'ai fait monter une trappe alu pour gagner des cv ne grille pas tout de suite ma couverture ) :mrgreen: :mdr: la suite des photos et de la remise en forme à venir petit à petit comme cela vous pourrais suivre l'ensemble des travaux ainsi que le rendu final avec la peinture complète (qui reste bien entendu d'origine).

:clioV6:
valrossi62
membre
membre
voiture : Subaru Impreza
Prénom : Aurélien

Message par valrossi62 »

Superbe cette phase 1.

Puis pour le controle des forces de l' ordre, perso, moi je cautionne.

On voit tellement de vols en ce moment que je serai le premier a être content que la police retrouve mon véhicule ( encore plus si j' avais une clio V6 ) sur un plateau en direction des pays de l' est. :wink:
Wolfgang31
pilote expert
pilote expert
voiture : Clio v6 phase 1 n°212
Prénom : Alain

Message par Wolfgang31 »

Ah ! avec toi il va y avoir deux phase restauré ;) j'ai commencé la mienne j'ai stoppé un peux en ce moment pas trop le temps mais en août je reprend les restaurations
Clio v6 ph1 n°212
Image
Ma clio V6 : viewtopic.php?f=24&t=10733
neo37
pilote espoir
pilote espoir

Message par neo37 »

valrossi62 a écrit :Superbe cette phase 1.

Puis pour le controle des forces de l' ordre, perso, moi je cautionne.

On voit tellement de vols en ce moment que je serai le premier a être content que la police retrouve mon véhicule ( encore plus si j' avais une clio V6 ) sur un plateau en direction des pays de l' est. :wink:
Oui c'est sur je suis d'accord avec toi concernant les vols mais bon une Clio V6 sur plateau il y a plus discret pour faire sortir du pays ^^ surtout que la voiture est 100% en règle avec les papiers etc etc donc la je pense à un gros excès de zèle ^^
neo37
pilote espoir
pilote espoir

Message par neo37 »

Wolfgang31 a écrit :Ah ! avec toi il va y avoir deux phase restauré ;) j'ai commencé la mienne j'ai stoppé un peux en ce moment pas trop le temps mais en août je reprend les restaurations
Yes cela va faire deux phase 1 restauré, la mienne sera terminé fin septembre car la peinture complète sera réalisé à ce moment la. La mécanique va être faite toute cette semaine.

Mon projet est potentiellement de la vendre (voir de la garder aussi ^^si j'ai le budget) pour acheter de nouveau une V6 phase 2 et enfin me faire une belle sirius car hors de question de mettre 40 000€ voir plus pour une "vrai" sirius...... il faut arrêter les délires ainsi que la spéculation du moment.
Wolfgang31
pilote expert
pilote expert

Message par Wolfgang31 »

Perso moi je la garde. La complète c'est dans un an. Et vu mon temps de libre je la restaure petit à petit. En plus je prend plus de plaisir à le faire. Pour moi hors de question de mettre plus de 30K€ dans une clio v6 tt cours. Je suis bien d'accord pour la spéculation. Après la phase 1 avec certains éléments, devient un véritable monstre. Par exemple avec les amortos d'origine retarer par viarouge avec les ressorts origines plus une boite avec des rapports plus courts miam.

Par contre je vois que tu n'as pas la baignoire à bébé dans le capot avant. si tu ne l'as pas, sache que chez Renault pièce en arrêt de fab :x

Et si tu ne veux plus les sièges je peux être preneur ;)
Clio v6 ph1 n°212
Image
neo37
pilote espoir
pilote espoir

Message par neo37 »

Wolfgang31 a écrit :Perso moi je la garde. La complète c'est dans un an. Et vu mon temps de libre je la restaure petit à petit. En plus je prend plus de plaisir à le faire. Pour moi hors de question de mettre plus de 30K€ dans une clio v6 tt cours. Je suis bien d'accord pour la spéculation. Après la phase 1 avec certains éléments, devient un véritable monstre. Par exemple avec les amortos d'origine retarer par viarouge avec les ressorts origines plus une boite avec des rapports plus courts miam.

Par contre je vois que tu n'as pas la baignoire à bébé dans le capot avant. si tu ne l'as pas, sache que chez Renault pièce en arrêt de fab :x

Et si tu ne veux plus les sièges je peux être preneur ;)
Je connais plutôt bien la V6 phase 1 car c'est actuellement ma troisième mais pour avoir eu aussi une phase 2 rouge de mars que j'ai vendu il y a 2 ans environ je préfère la phase2.De plus je veux depuis toujours une sirius donc pour rester dans l'esprit d'origine je préfère faire une complète sirius sur une phase 2.

Si si j'ai bien la baignoire à bébé dans le capot avant c'est juste que sur les photos elle n'est plus en place pour le début des travaux :wink: (oui plus produite est hors de prix 600e de mémoire.)

Pour les sièges je les gardes pour une éventuelle vente puis je conserve toujours toutes les pièces d'origines encore plus sur une CV6 :mrgreen:
Wolfgang31
pilote expert
pilote expert

Message par Wolfgang31 »

D'origine les sièges? en tt cas tu peux penser à moi pour la vente des sièges si tu la met en config origine.
Clio v6 ph1 n°212
Image
Répondre

Retourner vers « Les clio V6 »