On s'adaptera à ton heure pour avoir la chance de te voir Jeeloojeeloo a écrit :David Schmaltz a écrit :Present si Jeeloo vient![]()
![]()
![]()
Faut que je vois, il y a des chances, à quelle heure au restaurant ??

On s'adaptera à ton heure pour avoir la chance de te voir Jeeloojeeloo a écrit :David Schmaltz a écrit :Present si Jeeloo vient![]()
![]()
![]()
Faut que je vois, il y a des chances, à quelle heure au restaurant ??
je te ramène mon petit rocoDavid Schmaltz a écrit :Super News Jeeloo !!!
Pour ma part je vais faire en sorte d'être là mais je serais sans ma caisse de compétition car le timing est impossible ....
Gaetan est sans auto je passe le récupérer à velizy ! Est ce que l'un d'entre vous pourra le redeposer ?
jeeloo a écrit :![]()
Au fait moi aussi je serais en caisse de tous les jours..![]()
heureux que tu en sois GaétanGaëtan a écrit :Merci les amis pour le covoiturageon affine tous ça demain
Ok, réservation pour qu'elle heure ? nous serons 6 ?rsv6 a écrit :Isa, pourrais tu te charger de la réservation auprès du resto![]()
je pense 20h15 - 20h30 si tu arrives a nous reserver une place en terrasse se serait superMiss RS a écrit :Ok, réservation pour qu'elle heure ? nous serons 6 ?rsv6 a écrit :Isa, pourrais tu te charger de la réservation auprès du resto![]()
Résa faite, en terrasse, pour 6 personnes.David Schmaltz a écrit :je pense 20h15 - 20h30 si tu arrives a nous reserver une place en terrasse se serait superMiss RS a écrit :Ok, réservation pour qu'elle heure ? nous serons 6 ?rsv6 a écrit :Isa, pourrais tu te charger de la réservation auprès du resto![]()
, merci a toi Isabelle