I am also working on tracking each cars history, from who drove it in the trophy, to where it did when the series ended, up to where the car is today.
This is an extremely large project with an enormous amount of data. Once complete (and correct!) the register complete with lots of phots will be shared with the v6 community.
If anyone has any information on a particular car, pictures of a trophy, details of the plaque numbers on the dash, race history etc that they can share with me, it would be greatly appreciated.
I have pretty much exhausted all the pictures I can find on google!
Thanks!
Duncan
google translate:
Bonjour , je suis actuellement des recherches sur la série de trophée. Je construis un registre de toutes les voitures , tous les races, les résultats, les pilotes et les équipes .
Je travaille également sur le suivi de chaque histoire de voitures , de qui conduisait dans le trophée , à l'endroit où il l'a fait lorsque la série a pris fin , jusqu'à l'endroit où la voiture est aujourd'hui.
Ce est un projet extrêmement grande avec une quantité énorme de données . Une fois terminé ( et correcte ! ) Le registre complet avec beaucoup de phots sera partagée avec la communauté v6 .
Si quelqu'un a des informations sur une voiture particulière , des photos d'un trophée, des détails sur les numéros de plaque sur le tableau de bord , la race antécédents, etc qu'ils peuvent partager avec moi , il serait grandement apprécié .
Je ai à peu près épuisé toutes les photos que je peux trouver sur google !
Merci !
une petite photo de Monaco 2002: