![Coeur :love2:](./images/smilies/40.gif)
![Coeur :love2:](./images/smilies/40.gif)
![Coeur :love2:](./images/smilies/40.gif)
![Coeur :love2:](./images/smilies/40.gif)
![Coeur :love2:](./images/smilies/40.gif)
![Coeur :love2:](./images/smilies/40.gif)
![Coeur :love2:](./images/smilies/40.gif)
![Coeur :love2:](./images/smilies/40.gif)
Tout comme la propriété
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Bien vue je serais curieux de savoir qu'elle marque de disque, c'est la première fois que je vois une V6 avec disque perforéjohannpc a écrit :ben la voila
félicitation
tien je vient de voir tu a les disque avant percer![]()
pas mal le JEEP
tu habite dans un château ?
Je trouve aussimaddoc a écrit :Wahou !!! Elle est magnifique !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout comme la propriété
Oui c'est la meme m....geo66 a écrit :Merci tout le monde !
Premier tour de roue Fred, super content, bon comportement je m'attendais à pire ...
Je pense que le voiture à besoin de se libérer, je lui fait un traitement au mecacyl et quelques montée en régime pour lui redonner du souffle
Elle marchera trés bien !
Au final trés attachant à conduire je pense.
J'ai une petite question, je suis en train de me renseigner pour changer le volant de la v6, je voulais savoir si le volant des Clio RS 182 était le même ?
Merci d'avance
Très chère pour une daube en plusgeo66 a écrit :ok nickel merci car je pense que c'est moins cher de prendre celui de la rs que celui de la V6 ... j'attend le prix mais celui de la v6 c'est 840 ...