ça peut passer...le virage comme le tempsGaëtan a écrit :![]()
![]()
pas de drone ,mais un apn
![]()
attention , dimanche pluie , vas y avoir du spectacle ,soyez prudent

ça peut passer...le virage comme le tempsGaëtan a écrit :![]()
![]()
pas de drone ,mais un apn
![]()
attention , dimanche pluie , vas y avoir du spectacle ,soyez prudent
Sur le mouillé ça à du etre sportBAVERICK a écrit :Je fais court car je suis naze
Avec le 4 roues bleu, notre meilleur temps aujourd'hui, sous la pluie bien sûr, c'est 1'23 !
Pour mémoire notre meilleur temps la première année sur le sec c'était 1'24![]()
Pour le gravity j'ai un meilleur temps que booze sur le mouillé : 1'16 et vmax de 45,3 kmh
Sur le sec c'est lui, 1'15 et 48,6 kmh.
Du coup j'ai essayé de reprendre le record ...je vous laisse devinez la suite![]()
![]()
![]()
Mon meilleur souvenir restera le regard de nos momes en.bas a l'arrivée des baptêmes
pense a l'amelioration sur le " BB "BAVERICK a écrit :J'en profite ici pour remercier encore une fois babrs !!!
La position sur le gravity est idéale, les soudures parfaites.
On a encore qq idées de projets en tête et il se peut qu'on ait à nouveau besoin de soudeurs inventeurs géniaux
oui bien sûr, mais je pense que si on rabaisse les sièges on aura un problème avec le volant qui sera trop haut et à l'arrière on risque d'être gêné par l'axe de roue...Gaëtan a écrit :pense a l'amelioration sur le " BB "BAVERICK a écrit :J'en profite ici pour remercier encore une fois babrs !!!
La position sur le gravity est idéale, les soudures parfaites.
On a encore qq idées de projets en tête et il se peut qu'on ait à nouveau besoin de soudeurs inventeurs géniaux
chez nous c'est plat tu peux pas faire plusGaëtan a écrit :Y a que des vignes......