Je ne pense pas qu'elle passe aussi.rsv6 a écrit :tom a écrit :C'est foutu pour que je vienne avec la 5 Ludo. Elle sera jamais en dessous de 100 DB. Même ma V6 ne passera pas.La V6 passe, ou alors tu as mis un échappement de trophy

Je ne pense pas qu'elle passe aussi.rsv6 a écrit :tom a écrit :C'est foutu pour que je vienne avec la 5 Ludo. Elle sera jamais en dessous de 100 DB. Même ma V6 ne passera pas.La V6 passe, ou alors tu as mis un échappement de trophy
Oui il y a de très belles autos, cette année aussiBAVERICK a écrit :Je me souviens d une gumpert Apollo qui faisait un bruit sympa
Merci à toiPatrick «RS¹» a écrit :J'en suis encore une fois cette année avec le plaisir de retrouver à nouveau des têtes connues ( les moins connues aussi du reste![]()
)
Je m'inscrit directement chez Ludo sans empiéter sur vos places réservées bien évidement![]()
Restes juste à patienter encore un peu
Suite à un petit soucirsv6 a écrit :.
![]()
![]()
Important
![]()
![]()
![]()
Ludo m'a fourni la décharge de responsabilité à envoyer avec votre inscription.
Disponible en page 1
C'est moi qui suis votre obligé , si si . Mais c'est avec un grand plaisir renouvelé chaque annéersv6 a écrit :Merci à toiPatrick «RS¹» a écrit :J'en suis encore une fois cette année avec le plaisir de retrouver à nouveau des têtes connues ( les moins connues aussi du reste![]()
)
Je m'inscrit directement chez Ludo sans empiéter sur vos places réservées bien évidement![]()
Restes juste à patienter encore un peu
en ligne page 1rsv6 a écrit :.
![]()
![]()
Important
![]()
![]()
![]()
Ludo m'a fourni la décharge de responsabilité à envoyer avec votre inscription.
Disponible en page 1
alpine v6 turbo a écrit :Présent les gars