en cour de préparationludoS a écrit :Ca sent les belles autos, la bonne ambiance...la régalade quoi!
N'oubliez pas de jeter un coup d'œil à vos belles avant de partir, histoire de profiter un max tout au long de la journée ou l'aprem.

en cour de préparationludoS a écrit :Ca sent les belles autos, la bonne ambiance...la régalade quoi!
N'oubliez pas de jeter un coup d'œil à vos belles avant de partir, histoire de profiter un max tout au long de la journée ou l'aprem.
magnifique!! hâte d'y êtrersv6 a écrit :Absolut RS, dossier balade ok, dossier circuit ok et du premier coup![]()
Laurent a raison, et puis on sait jamais si tu veux encore faire des photos avec moi les mains dans mon moteur, c'était coolrsv6 a écrit :Jacques tu sors ta lune![]()
![]()
Pas grave annulejacques78 a écrit :je suis désolé, nous serons en Bretagne ce week-end................en Trafic![]()
Amusez vous bien
v6spider a écrit :Je tache de trouver une voiture et de m'inscrire rapidemment
Baladersv6 a écrit :v6spider a écrit :Je tache de trouver une voiture et de m'inscrire rapidemment![]()
![]()
Inscription baladecircuit
Je suis à la bourre, je poste demain.... Donc pour les membres c'est 245? ou les 15€ sont déja déduit dans les 260?philfree a écrit :Question pour préparer mon cheque, c'est 260 avec les 15€ déja déduit ou 245?
Yesmaxcarpone a écrit :AH Cool, vous avez reçu mon courrier
Les 15€ ne sont pas déduit, donc pour un engagement à. 260€ c'est 245€philfree a écrit :Je suis à la bourre, je poste demain.... Donc pour les membres c'est 245? ou les 15€ sont déja déduit dans les 260?philfree a écrit :Question pour préparer mon cheque, c'est 260 avec les 15€ déja déduit ou 245?