rsv6 a écrit :Pas de soucis, vous serez informés dès que nous mettrons en place l'envoi postalalex66 a écrit :ok desole merci
Avec plaisir, tu passeras le bonjour de ma part à Patrice.seb.asylum a écrit :Un jeu de clio bleu pour moi et si possible un jeu clio noir pour patrice qui est venu avec nous à Amboise. On les récupérera au Mans le 11![]()
Je lui passerai le bonjours, on a hâte de vous retrouver le 11.rsv6 a écrit :Avec plaisir, tu passeras le bonjour de ma part à Patrice.seb.asylum a écrit :Un jeu de clio bleu pour moi et si possible un jeu clio noir pour patrice qui est venu avec nous à Amboise. On les récupérera au Mans le 11![]()
nous aussiseb.asylum a écrit :Je lui passerai le bonjours, on a hâte de vous retrouver le 11.rsv6 a écrit :Avec plaisir, tu passeras le bonjour de ma part à Patrice.seb.asylum a écrit :Un jeu de clio bleu pour moi et si possible un jeu clio noir pour patrice qui est venu avec nous à Amboise. On les récupérera au Mans le 11![]()
pour v616, FHV6, alex66, chris....en page 1 vous avez le message d'annonce légèrement modifié pour plus de compréhensionrsv6 a écrit :Heu......alex66 a écrit :salut pour moi un jeu rouge avec clio
est ce possible de me l envoye merci.la réponse est au dessus
okrsv6 a écrit :pour v616, FHV6, alex66, chris....en page 1 vous avez le message d'annonce légèrement modifié pour plus de compréhension Nous repassons l'information qu'à ce jour pas d'envoi mis en place, livraison à la sortie du 11 novembre, ou à l'AG pour les membres association. Un bulletin sera proposé ultérieurement suivant le stock restant avec envoi possible avant la fin de l'année. Merci à vous pour votre compréhension.
ltz a écrit :Si jamais il y a une vente avec envoi je serais intéressé par un jeux noire merci
Livraison possible le 11 rorororo a écrit :La classe