Alors par simple curiosité, et sachant qu'à ma connaissance il y a eu de construit 1640 clio V6 dans sa version phase 1 et 1303 Phase 2 ( n'hésitez pas à rectifier si je me suis trompé

Je ne voie pas le rapport entre le nombre de voiture restant et le faîte qu'elles roulent beaucoup ou pas?blue sky a écrit :tabler sur 1000 voitures détruites,... ça fait un peu gros pour des voitures qui ne roulent que très peu
Ah bon c'était donc toiDavid Schmaltz a écrit :A mon sens il y a beaucoup d'autos qui malheureusement sont detruite a ce jour , le nombre exact est a mon gout impossible a connaitre, malgrès notre passion pour elle il ne faut pas oublier que la Clio V6 reste une auto complexe avec un comportement particulier surement un de ces plus grand charme, a l'époque dès le lancement de celle ci il y a eu beaucoup de véhicules "rectifiés" comme bcp de sportive
Super_Stef a écrit :Je ne voie pas le rapport entre le nombre de voiture restant et le faîte qu'elles roulent beaucoup ou pas?blue sky a écrit :tabler sur 1000 voitures détruites,... ça fait un peu gros pour des voitures qui ne roulent que très peu
Je cherche à savoir le nombre qui reste en état de rouler car moins il y en a et plus la cote de cette voiture augmentera dans les années à venir et c'est toujours sympa de sortir le nombre de voitures exact qu'il reste sur le nombre construite lorsque l'on nous demande.
Je me suis souvenu que, en Pologne était l'un de la voiture dédiée pour le marché du Royaume-Uni.Duncan a écrit :Dans le Royaume-Uni il ya:
Ph1 - 155 (sur 256 initialement) - 60%
Ph2 - 245 (sur 354 initialement) - 69%
https://www.howmanyleft.co.uk - son information précise de la DVLA.