denis b a écrit :Un membre qui vient de se présenter (oloff) nous apporte des renseignements précieux et précis sur les tarifs réellement pratiqués puisqu'il vient d'en acheter 2 , merci à lui pour sa franchise .
Une ph2 de 34000km et une autre de 5500km .
La flambée est assez spectaculaire car quand j'ai acheté la mienne il y a 5 ans les tarifs d'une ph2 de 25000 km se tenaient entre 26 et 28K€ , leboncoin regorgeait d'annonces , entre 10 et 20 voitures en permanence , pour moi c'était jouable , avec les tarifs actuels je ne suis pas sur du tout que j'aurais regardé les annonces .
Effectivement c'est très intéressant ces renseignements ( merci à ce membre ). Je voulais apporter quelques infos qui confirment aussi cette hausse.
Pour ma part durant l'été dernier je suis allé voir une ph2 de 2005 avec 25000 kms, en très bon état sans frais à prévoir, elle est partie à 37500€.
Une autre Ph2 aux alentours des 30000kms de mémoire belle auto également est partie à 37000€.
Pour ma part l' achat de la mienne c'est fait sur la fourchette 33/35000€
Alors oui il y aune hausse non négligeable d'une part sur une base d'il y a 5 ans mais qui grimpe encore plus visiblement, de part les dernières infos, sur une période de 6 mois
Maintenant j'aurais tendance à dire, espérons que la passion de chacun continue d'être assouvie et que les tarifs ne viennent pas étouffer cette passion