je m'appel Philippe pseudo jpkauto, je suis lorrain et passionné d'automobile depuis ma naissance. J'ai grandi dans le milieu automobile et je travail dans ce milieu, j'ai 47 ans et je me suis fait plaisir il y a 6 mois en m'achetant une clio v6.
En cherchant une clio williams sur internet je suis tombé sur une annonce qui a un peu changé ma vie
Mais mon plaisir fut de courte durée, un samedi je l'ai donné à mon fils pour faire un tour qui fut de courte durée. Ce fut une erreur de ma part mais bon il n'a rien mais la voiture à prix cher.
Ensuite je me suis remis à chercher car cette courte durée fut splendide pour moi, et j'ai trouvé une phase 1 en bleu avec une préparation faite par NOVIDEM (300CV)

Un pur bonheur à rouler, mais je n'ai pas réussi à me séparer de ma première et donc j'ai commencé à racheter tout ce qu'il me faut pour la refaire, j'ai fait un blog dans lequel j'ai repris l'historique et l'évolution:
http://newcliov6.blogspot.fr/
Voila ses quelques mots pour ma présentation, voici les numéros pour la grise(noir) s'est la numéro 567 avec un kilométrage "indicatif" de 120000km du 17/06/2002 et sinon la Bleu qui est propre à le numéro 1326 et totalise 26000 km qui est du 29/05/2002