Classe j'aime bien... tu veux pas l'échanger contre un d'origineyo95alp a écrit :la mienne intérieur beige sahara

Classe j'aime bien... tu veux pas l'échanger contre un d'origineyo95alp a écrit :la mienne intérieur beige sahara
rsv6 a écrit :Une petite sortie avec nous pour avoir la chance de voire ta belle auto et de te rencontreryo95alp a écrit :Pas beaucoup non mais je en prendrais dès la prochaine sortie![]()
pas vraiment nonpatoche91 a écrit :Classe j'aime bien... tu veux pas l'échanger contre un d'origineyo95alp a écrit :la mienne intérieur beige sahara![]()
De quel coin du 95 ? Vers Magny ? J'habite au Nord de Marinesyo95alp a écrit :rsv6 a écrit :Une petite sortie avec nous pour avoir la chance de voire ta belle auto et de te rencontreryo95alp a écrit :Pas beaucoup non mais je en prendrais dès la prochaine sortie![]()
Ce serait avec grand plaisir, cette année je vais avoir un peu de temps pour faire des sorties normalement.
Je suis dans le nord du 95, si des-fois vous vous promenez pensez à moi
Au plaisir de se revoirbrunop a écrit :je suis sur Cergy le haut
Aurais tu des photos de tagta.prod a écrit :A l'époque, mon père s'était déplacé à Dieppe pour l'intérieur en cuir et il voulait le sahara, et en le voyant en vrai, a trouvé cela trop voyant. Donc il s'est rabattu sur le Bleu Océan
Mon levier de frein à main est en alcantara comme le soufflet de levier de vitesse.maniac françois a écrit :il me semble bien quie ton souflet de levier de vitesse soit en alcantara ?FHV6 a écrit :J'ai un pack 2 sur ma clio v6 ph2 gris titane.![]()
Savez-vous combien de voitures ont le pack 2 ?
et comment est ton levier de frein a main ?
si tel est le cas, je posséde encore quelques souflets en gris orage.
tu as bel et bien un pack 3, manque que la plage arrière moteur cuir et pavillon en alcantara pour avoir le pack 4.