jacques78 a écrit :Désolé, je suis dispo uniquement le Samedi jusqu'à 15h00/16h00 après grosse soirée et le lendemain, le sacro-saint repas du Dimanche de pâques
jacques78 a écrit :Désolé, je suis dispo uniquement le Samedi jusqu'à 15h00/16h00 après grosse soirée et le lendemain, le sacro-saint repas du Dimanche de pâques
Dommage de ne pas te compter parmi nous mais il y aura d'autres occasions de se rencontrer
Ah ben alors!... avec qui je vais pouvoir parler de notre spécialité qu'est la " Retraite en V6 "
rsv6 a écrit : sous peu nous allons devoir figer le nombre d'inscrits imposé par les restaurants et l'hôtel qui nous demandent le nombre de participants.
profitez de ce Dimanche pour nous envoyer votre inscription et vous joindre à cette belle rencontre
Attends attends !!
J'ai envoyé tout ce matin
Les congés de ma Femme on mis du temps à être validé
Mais c'est officiel. Nous serons le samedi pour
Dis pas n'imp´, c'est comme si on mettait un v6 dans une Clio...
rsv6 a écrit : sous peu nous allons devoir figer le nombre d'inscrits imposé par les restaurants et l'hôtel qui nous demandent le nombre de participants.
profitez de ce Dimanche pour nous envoyer votre inscription et vous joindre à cette belle rencontre
Attends attends !!
J'ai envoyé tout ce matin
Les congés de ma Femme on mis du temps à être validé
Mais c'est officiel. Nous serons le samedi pour