Il me semble qu'elle est sortie aussi en Jaune 530v6spider a écrit :Rouge bordeaux (impérial) , Vert scarabé, une ou deux sont rouges normal, Bleue comme celle de denis, après je sais pu ...rsv6 a écrit :Elle a existé en combien de couleur cette Le Mans
Je crois que tu as raison, elle est a tomber d'ailleurstophteam a écrit :Superbe cette "Le Mans"![]()
Il me semble qu'elle est sortie aussi en Jaune 530v6spider a écrit :Rouge bordeaux (impérial) , Vert scarabé, une ou deux sont rouges normal, Bleue comme celle de denis, après je sais pu ...rsv6 a écrit :Elle a existé en combien de couleur cette Le Mans
+1patoche91 a écrit :Elle a de la gueule ton alpine, un air racé qui a envie de manger du bitume
Personnellement, je trouve vraiment dommage de monter un kit quel qu'il soit sur une voiture, d'autant plus sur une GTA...japytwin a écrit :Ce kit est splendide, ca fait un bail que je me tâte a monter la mienne en le mans, cette année sera l année de sa restauration et pour etre sincère ya pas des kilomètres pour que je craque, si en plus tu continus a mettre des photos de ta gta ca ne va pas arranger les choses. Tres belle ton auto
Bonjour ,maddoc a écrit :Personnellement, je trouve vraiment dommage de monter un kit quel qu'il soit sur une voiture, d'autant plus sur une GTA...japytwin a écrit :Ce kit est splendide, ca fait un bail que je me tâte a monter la mienne en le mans, cette année sera l année de sa restauration et pour etre sincère ya pas des kilomètres pour que je craque, si en plus tu continus a mettre des photos de ta gta ca ne va pas arranger les choses. Tres belle ton auto
Je sais bien qu'une Le Mans d'origine coûte cher mais quand-même !