Merci à tous les participants d'être venus découvrir plus en profondeur ce département de l'Eure et merci pour votre sympathie et votre bonne humeur légendaire

Promis, je mets quelques photos prochainement (Je n'en ai pas fait beaucoup...

Encore une fois, c'était vraiment super merci à toi pour ce Road Trip, c'était au delà de ce que je m'étais imaginé, super balades, super Restos, superbes paysages et super ambiance !!! Un grand merci!!maddoc a écrit :Et voilà ! Le Road Trip s'est achevé sous une pluie fine mais heureusement, on n'en pas presque pas eu, juste une grosse averse après le restaurant pour rentrer à l'hôtel.
Merci à tous les participants d'être venus découvrir plus en profondeur ce département de l'Eure et merci pour votre sympathie et votre bonne humeur légendaire
Promis, je mets quelques photos prochainement (Je n'en ai pas fait beaucoup...)
Je suis vraiment désolé de ne pas vous avoir dit a revoir, je n'ai pas compris que vous ne suiviez pas...haredaz9 a écrit :Évidemment merci à toi pour le temps consacré à ces préparations![]()
Ce fut un plaisir de te rencontrer, ainsi que ta région, qui nous était méconnue![]()
Ce fut encore un réel plaisir de partager ces moments avec vous tous, et l'idée de la prospérité de ce groupe nous a fait partir avec le sourire.![]()
Je préparerai aussi un petit film avec les quelques prises que j'ai, que je posterai bientôt
Merci et à bientôt.
La bise![]()
Ps. Certainement une Nissan à vendre bientôt...
Clio V6 un jour, Clio V6 toujours![]()
Je suis content que ma sortie plaise à tousMathieu1252 a écrit :Encore une fois, c'était vraiment super merci à toi pour ce Road Trip, c'était au delà de ce que je m'étais imaginé, super balades, super Restos, superbes paysages et super ambiance !!! Un grand merci!!maddoc a écrit :Et voilà ! Le Road Trip s'est achevé sous une pluie fine mais heureusement, on n'en pas presque pas eu, juste une grosse averse après le restaurant pour rentrer à l'hôtel.
Promis, je mets quelques photos prochainement (Je n'en ai pas fait beaucoup...)
![]()
Impatient de voir les "quelques" photos!
J'étais sur le pont quand vous êtes passés juste après que vous vous soyez engagés sur l'autoroute mais je n'ai pas pu photographier... En tout cas, un beau souvenir de ces deux noires sur l’asphaltemaxcarpone a écrit :Bien fatigué par la route du retour mais qu'est ce que c'était chouette ce duo de noire dorée sur l'asphalte : Merci a Sophie et Philou d'avoir partagé la route avec nous.
C'est clair que c'est l'essence du la motivation de la création des sortiesrsv6 a écrit :Un petit mot pour remercier un fois de plus tous les participants de ce weekend, vous avez été exemplaire sur la routeavec une ambiance au beau fixe
bref vous êtes au top.
Certains sont venus de loin pour notre plus grand plaisir, cela fait chaud au cœur![]()
![]()
l'association existe grace à vouset vos sourires nous encourage à continuer et vous proposer d'autres sorties
![]()