+1, sommes en manqueMIKA51 a écrit :encore des photos !! et des anecdotes!!!

côté quai

côté quai  
   et 2 reporters
 et 2 reporters   côté chateau

côté chateau  

de belles images de la région vendéenne et si vous n'avez pas eu autant de soleil souhaité, je pense qu'il a largement été compensé par un plateau de superbes autos réunies
 de belles images de la région vendéenne et si vous n'avez pas eu autant de soleil souhaité, je pense qu'il a largement été compensé par un plateau de superbes autos réunies   et visiblement de bonnes tables pour partager ce week end.
 et visiblement de bonnes tables pour partager ce week end. 

superbes photosSchmaltz a écrit :Quelques images de la Vendée Classic 2016, avec tous nos remerciements aux participants du CV6 Passion
à bientôt :
Christian
https://www.dropbox.com/sh/74cdx3j14ib0 ... =169864376
 et merci aux organisateurs pour cette belle édition 2016
 et merci aux organisateurs pour cette belle édition 2016  

et au BS racing
  et au BS racing  , d'avoir accueilli notre association à la 5ème Vendée Classic de façon privilégier grace à ce partenariat.
 , d'avoir accueilli notre association à la 5ème Vendée Classic de façon privilégier grace à ce partenariat.  
   12 autos de l'association et 24 personnes présentes sur ce rassemblement, merci à vous
 12 autos de l'association et 24 personnes présentes sur ce rassemblement, merci à vous   
  , comme Jeff j'ai apprécié la diversité des marques représentées et surtout un beau plateau de clio v6
 , comme Jeff j'ai apprécié la diversité des marques représentées et surtout un beau plateau de clio v6   . Mon auto était excusée
 . Mon auto était excusée  car attendant une pièce et un nouvel échappement
  car attendant une pièce et un nouvel échappement   

Merci pour les photosSchmaltz a écrit :Quelques images de la Vendée Classic 2016, avec tous nos remerciements aux participants du CV6 Passion
à bientôt :
Christian
https://www.dropbox.com/sh/74cdx3j14ib0 ... =169864376