Pour les fidèles du forum, cette team doit vous dire quelque chose.
Cette "entité" à été créée pour participer à la course de caisse à savon de Marcoussis tous les ans en septembre.
- Nous avons commençé en 2013 avec le BB01.
"Ca ne marchera jamais" qu'on nous disait, c'est trop haut, ça freine pas, c'est inconduisible...
Bon tout ça est bien vrai

Lien vers le CR de la descente 2013 :
viewtopic.php?f=184&t=8829&hilit=bb01&start=135#p347678
- En 2014, on a amélioré le BB01, plus communément appelé "Etoile filante" (pose d'un plancher, amélioration des trains roulants...)
- En 2015, on a construit le BB02, à savoir le Monster. C'est un gravity bike sur base de bmx retourné avec selle biplace de moto...

Babrs a encore sacrément travaillé dessus et le plaisir fut au rdv.
Le CR de 2015 :
viewtopic.php?f=184&t=10967&hilit=bb02
- Pour 2016, je ne devais rien faire à part améliorer les deux engins existants...et puis on m'a filé ça :
Enfin plus exactement, à force de discuter et d'échanger avec des éminents participants de cette course (champions d'europe de la discipline d'ailleurs), j'ai récupéré ce matériel pour essayer de faire un truc. Si je n'y arrive pas je leur rends...
Du coup avec le paternel (présent depuis le début de cette aventure avec le BB01) on a acheté un peu de bois, de la peinture, des boulons, et on a bossé juste quelques heures (en fait tous les midis pendant plusieurs semaines, voir certains après midi les we...quand je pense que dans le même temps certains refont un gt turbo ebs entièrement....

Enfin bon, on a encore pris pas mal de plaisir à imaginer et créer l'engin

La déco fait partie prenante du projet, c'est même la 1ère chose que je choisis et c'est ce qui me donne envie de continuer à chaque fois qu'on tombe sur une difficulté.