Des Bordelais et Toulousain. C'est déjà ça hihi !!!F1 Team a écrit :tom a écrit :Bienvenue, tu es d'où dans le sud-ouest![]()
Quelques photos du jouet peut-être
Dans le 40, y-a des landais dans le coin![]()
Phase II dans le sud ouest
- tom
- pilote de trophy
- Prénom : Thomas
Re: Phase II dans le sud ouest
JULES BIANCHI #17
- patoche91
- membre association
- voiture : A110
- Prénom : Patrice
Bienvenue à toi et aux photos de ta belle bleue
Pas mal les plastiques du tableau de bord en bleu, les platines de servitude ou les bénitiers des portières sont aussi en bleu?

Pas mal les plastiques du tableau de bord en bleu, les platines de servitude ou les bénitiers des portières sont aussi en bleu?
- Alan
- pilote de trophy
- voiture : Clio V6 Ph2 Valentine
- Prénom : Alan
Une v6 avec les grilles grises... Ça m'en rappel une que j'ai connu. Peut être la même 

-
- membre
- voiture : Clio v6 phase 1
- Prénom : Lionel
Bienvenue à vous 2...
Sub sti -> mitsu evo9 -> sub gt -> focus Rs mk2 -> BMW M3 e46 -> CLIO V6 ph1
- F1 Team
- membre
- voiture : Williams, F1 Team, Clio v6 II
- Prénom : Greg
Alan a écrit :Une v6 avec les grilles grises... Ça m'en rappel une que j'ai connu. Peut être la même
Justement ces grilles grise m'intrigue...

L'ancien propritetaire etait de Monaco.
- F1 Team
- membre
patoche91 a écrit :Bienvenue à toi et aux photos de ta belle bleue![]()
J'aime bien le rendu aussi, le travaille a ete soigne, c'est propre

- Alan
- pilote de trophy
Les grilles ont été peintes après achat
Ce n'est pas une option. elles sont toutes noires sur toutes les CV6

Ce n'est pas une option. elles sont toutes noires sur toutes les CV6

Elle a l'air super propre 

- F1 Team
- membre
Merci, il y a encore un peu de boulo dessu comme le nettoyage du moteur, les verins de coffres qui ont lache ce mois-ci
et apres controle du compartiment moteur j'ai decouvert que une durite de DA est en train de fuire.....Moi aussi j'y passe
et le gros silentbloc moteur a remplacer aussi, d'ou le ''cloque'' que j'entendais quelque fois dans les rond points.
Je recherche un produit pour rattraper l'usure&cuir craque du fauteuil conducteur....Si vous avez des idees, je regarderais aussi vers la rubrique entretien
L'ancien proprietaire avait remplace la boule du pommeau de vitesse qui avait du jeu et un cardan car le soufflet etait craque, il a prefere remplacer le cardan complet....
et les bobines biensur
Je vois que ce sont toujours les meme petit probleme qui reveinnent, minime pour une voiture de 13 ans....Ahhh Renault Sport
C'est ma troisieme et toujours autant de bonheur.
Juste une question pour la durite de direction assiste, si je la commande chez Renault il me commande la meme ou une modification a ete apporte
Je suppose qu'il ne prendront pas en garantie
Et desole pour les accents, je suis en deplacement a l'etranger et mon clavier est un ''Qwerty"

Je recherche un produit pour rattraper l'usure&cuir craque du fauteuil conducteur....Si vous avez des idees, je regarderais aussi vers la rubrique entretien

L'ancien proprietaire avait remplace la boule du pommeau de vitesse qui avait du jeu et un cardan car le soufflet etait craque, il a prefere remplacer le cardan complet....

Je vois que ce sont toujours les meme petit probleme qui reveinnent, minime pour une voiture de 13 ans....Ahhh Renault Sport

Juste une question pour la durite de direction assiste, si je la commande chez Renault il me commande la meme ou une modification a ete apporte

Et desole pour les accents, je suis en deplacement a l'etranger et mon clavier est un ''Qwerty"

Si fuite il est impératif de changé la durite de DA.
Concernant les sièges tu peux éventuellement en profiter pour poser des Recaro et stocker les origines
Concernant les sièges tu peux éventuellement en profiter pour poser des Recaro et stocker les origines

- Alan
- pilote de trophy
Pour les durites de DA il y a une petite modif. Un coude en plus c'est tout. Pour le reste c'est identique.
Pour tes sièges, tu peux déjà nourir le cuir histoire de leur rendre leur souplesse. Lait pour la peau etc...
Sinon avant de passer par la case remplacement ou scellié il y a des mastiques qui servent à reboucher les fissures. Ensuite ponçage et c'est comme neuf mais il faut savoir faire
Pour le nettoyage moteur un tuto est dispo sur le forum
Pour tes sièges, tu peux déjà nourir le cuir histoire de leur rendre leur souplesse. Lait pour la peau etc...
Sinon avant de passer par la case remplacement ou scellié il y a des mastiques qui servent à reboucher les fissures. Ensuite ponçage et c'est comme neuf mais il faut savoir faire

Pour le nettoyage moteur un tuto est dispo sur le forum

- Wolfgang31
- pilote expert
- voiture : Clio v6 phase 1 n°212
- Prénom : Alain
Un moyen technique simple ajouter une gaine alu sur la durite d'origine. De plus j'ai ajouté un peu de graisse dedans afin que la durite garde ses propriétés. J'ai fais quelques sorties circuits avec ca n'a jamais bougé.
- F1 Team
- membre
Salut à tous,
Gros nettoyage de printemps pour ma bleu en ce moment. Remplacement des silentblocs moteur, durite de direction assistée et divers contrôle...
Je passe juste pour vous informer que j'ai trouvé mon câble + du démarreur en train de fondre sur la protection cata
En regardant sur le forum, j'ai vu que ce problème est connu, donc faites attention...
"1er défaut : rappel : témoins batterie + stop qui clignote
trouvé : le cable d'alimentation du démarreur qui devrait passer derrière une protection thermique, passe Devant : résultat il est en train de fondre sur le catalyseur avant !!!!! donc il vont me remplacer le cable et le repasser au bon endroit !"
Le message est de 2006 (Maniac Francois)
Gros nettoyage de printemps pour ma bleu en ce moment. Remplacement des silentblocs moteur, durite de direction assistée et divers contrôle...
Je passe juste pour vous informer que j'ai trouvé mon câble + du démarreur en train de fondre sur la protection cata

En regardant sur le forum, j'ai vu que ce problème est connu, donc faites attention...
"1er défaut : rappel : témoins batterie + stop qui clignote
trouvé : le cable d'alimentation du démarreur qui devrait passer derrière une protection thermique, passe Devant : résultat il est en train de fondre sur le catalyseur avant !!!!! donc il vont me remplacer le cable et le repasser au bon endroit !"
Le message est de 2006 (Maniac Francois)
merci pour l'info