Lundi au plus tardrsv6 a écrit :STP car je fais partir la commande ensuitemaddoc a écrit :Bulletin pas encore posté mais ça ne saurait tardermaddoc a écrit :Je vais également envoyer un bulletin de commande : Ma femme les a trouvé beaux

Lundi au plus tardrsv6 a écrit :STP car je fais partir la commande ensuitemaddoc a écrit :Bulletin pas encore posté mais ça ne saurait tardermaddoc a écrit :Je vais également envoyer un bulletin de commande : Ma femme les a trouvé beaux
Flor26r a écrit :Blouson reçu hier, très bien emballé.
Super beau je suis fan![]()
Merci beaucoup à plus
oui, il suffit de remplir le bulletin et de nous l'envoyer.Toniodu11 a écrit :Bonsoir est t il toujour possible d avoir un blouson ?
Cela dépend de notre fournisseur et du brodeur.Toniodu11 a écrit :cheque posté a l instant faut compter combien de temp ? merci
Le bureau à reçu ce jour ton règlement, la commande va être passée cette semaineToniodu11 a écrit :cheque posté a l instant faut compter combien de temp ? merci
Quelques news, notre fournisseur est un peu débordé en commandes, par conséquent il ne pourra pas nous livrer avant NoëlToniodu11 a écrit :merci bien hate de le recevoir
Colis deposé ce jour à la poste, notre fournisseur s'excuse pour le délaiToniodu11 a écrit :merci bien hate de le recevoir