BBC a écrit :BBC a écrit :BAVERICK a écrit :Salut,
Je suis a 10 mn de Villebon sur Yvette, si tu as besoin que je passe faire des photos ou prendre des renseignements, ou si tu veux un point de chute j'offre le gîte et le couvert

Ils viennent d'en rapatrier une de Dubaï également. Elle serait un peu moins chère. Ça serait génial si effectivement tu pouvais voir ces deux Clio et me faire un retour. Je te remercie tres sincèrement de ta proposition
Bonjour, penses-tu avoir l'occasion de passer voir ce garage? J'ai vu qu'ils avaient remonté en t^te de liste leur clio V6 qui serait donc en vente depuis septembre... Merci de tonaide
Bertrand
juste un détail au cas où. Ils ont effectivement remonté leur annonce le 2 janvier, mais je trouve qu'il y a un manque de clarté, c'est peut être une erreur ou un oubli

vu qu'ils ont apparemment une autre rapatriée récente de Dubaï, mais...,
la première annonce mentionnait une auto de 73297km avec une mise en circulation le 01/01/2002.
La dernière annonce mentionne une auto de 73297km avec exactement les mêmes photos et le même prix mais une mise en circulation le 01/07/2001
Je doute que les 2 voitures est exactement le même kilométrage et qu'elles soient toutes les deux équipées d'un arceau.
Sans vouloir mettre leur bonne foi en doute, qu'ils t'expliquent la raison de ce doute que l'on peut avoir