Tu aimes te faire désirer toiinamorento92 a écrit :moi ça va venir mais faut être patient![]()
![]()
![]()

Tu aimes te faire désirer toiinamorento92 a écrit :moi ça va venir mais faut être patient![]()
![]()
![]()
rsv6 a écrit :ca commence bien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la ou je suis impressionné c'est que Tophteam et dans les 10 premiers inscrits
![]()
![]()
très rapide ....les nouvelles resolutions 2017
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Aucun soucis, ce n'est pas trop tardShaun a écrit :Salut salut..!![]()
Si ce n'est pas trop tard, j'enverrai ma demande dûment remplie demain (mardi). J'espère que cette année, je ne manquerai pas d'adhésion .. Tout ce dont j'ai besoin est maintenant 2 nominations ....![]()
![]()
Merci à Anthony d'avoir réactivé mon compte
Bonne nouvelle..! Merci..!!rsv6 a écrit :Aucun soucis, ce n'est pas trop tardShaun a écrit :Salut salut..!![]()
Si ce n'est pas trop tard, j'enverrai ma demande dûment remplie demain (mardi). J'espère que cette année, je ne manquerai pas d'adhésion .. Tout ce dont j'ai besoin est maintenant 2 nominations ....![]()
![]()
Tu pourras dédicacer le livre sur les Rallyesdamcharles a écrit :Ravi de faire encore parti de l'aventure en 2017!!!! En essayant d'être plus présent cette année. A commencer par la "Galette des Rois" du 21 janvier prochain... En espérant que la fève sera une V6![]()
![]()
pas besoin de parrain pour un proprietaire de Clio V6 , donc inscription direct , a bientot de te revoir ShaunWilliams a écrit :Salut salut..!![]()
![]()
Salut Gaetan! C'est bon à entendre, je vous remercie ..! Ce serait formidable de rattraper son retard .. attendons avec impatience .. !!Gaëtan a écrit :pas besoin de parrain pour un proprietaire de Clio V6 , donc inscription direct , a bientot de te revoir ShaunWilliams a écrit :Salut salut..!![]()
![]()
C'est une idée... Pour ceux et celles qui le souhaitent!!! Et avec Grand Plaisirrsv6 a écrit :Tu pourras dédicacer le livre sur les Rallyesdamcharles a écrit :Ravi de faire encore parti de l'aventure en 2017!!!! En essayant d'être plus présent cette année. A commencer par la "Galette des Rois" du 21 janvier prochain... En espérant que la fève sera une V6![]()
![]()
Bonjour Gérard,gegers91 a écrit :Bonjour,
Bonne année à toutes et à tous.
Je ne figure pas dans la liste des inscrits 2017 ?![]()
Cotisation réglée le 26/11 à Romorantin.