Encore un bon moment,
Merci à David et Renault Boulogne pour l'accueil dans cette concession que je n'imaginais pas aussi grande
Merci à Eric pour ses super Galettes des rois
Merci pour toute cette organisation qui a fait la part belle de cette rencontre de début d'année parmi nous
Un bon moment de passion, merci à l'équipe du bureau pour l'organisation sans failles, il ne manquait rien ! Merci à Eric et Iryl pour ce festin qui comme d'habitude à régalé grand nombre d'entres nous, c'était pour ma part un grand plaisir de revoir tous ces visages, que de souvenirs et de bons moments à venir ! , a très vite pour une soirée, une sortie ou une sortie à l'arrache !
Merci au bureau et aux membres pour la superbe photo de Fernande que vous m'avez offert
excellente après midi dans cette superbe concession avec toutes ces belles autos,merci david pour l'accueil ,moi j'ai été ravi que l'on passe un bon moment de convivialité autour de ces galettes qui ont régalées tous les gourmands que vous êtes merci encore pour le cadeau
Un immense merci aux organisateurs et à notre ami pâtissier, pour ce bon moment de détente et de dégustation des Galettes entre potes. Une belle association entre Belles V6 et plaisir gustatif!!!
Quelques photos souvenirs... de l'évènement avec un "BEL" intrus !