Oui, mais le temps de fermer le garage/station et de venir à Mulhouse....ou alors il faudra désactiver tous les radars, là je pourrai être à l'heurersv6 a écrit :
Le RDV est en début d'après midi le samedi, donc ca devrait coller

Oui, mais le temps de fermer le garage/station et de venir à Mulhouse....ou alors il faudra désactiver tous les radars, là je pourrai être à l'heurersv6 a écrit :
Le RDV est en début d'après midi le samedi, donc ca devrait coller
Mdrrrr, hôtesse, tu veux que je demande à Aurélie? Ou c'était une tâche pour moi?!Gaëtan a écrit :...tu tombe bien on cherche une hotesse pour faire la guide ....................................Mathieu1252 a écrit :Évidemment présent, nous serons heureux de partager ce week-end avec vous, je m'occupe des papiers et chèques dans la journée et ça partira par la poste demain!!!![]()
L'Alsace, j'y ai passé toute mes vacances jusqu'à mes 17ans! Ça me fera faire 1 saut dans le passé.......................................................
![]()
Un conseil confi pas Aurelie à GaëtanMathieu1252 a écrit :Mdrrrr, hôtesse, tu veux que je demande à Aurélie? Ou c'était une tâche pour moi?!Gaëtan a écrit :...tu tombe bien on cherche une hotesse pour faire la guide ....................................Mathieu1252 a écrit :Évidemment présent, nous serons heureux de partager ce week-end avec vous, je m'occupe des papiers et chèques dans la journée et ça partira par la poste demain!!!![]()
L'Alsace, j'y ai passé toute mes vacances jusqu'à mes 17ans! Ça me fera faire 1 saut dans le passé.......................................................
![]()
![]()
Bon comme prévu, inscription et chèques partis ce jour, on est en route pour ce merveilleux week-end, dans une region superbe ! On a hâte d'y être!!!!![]()
Biz à tous!
Toute l'équipe mais le parcours, c'est principalement moischillpie a écrit :Qui s'occupe de l'organisation de cette sortie (si ça n'est pas indiscret ?!)
Je t'envoie mes coordonnées par MP, je serai ravi d'échanger avec toi.schillpie a écrit :Et sinon, on peut en discuter plus profondément hors du forum ou même par téléphone.
Est-ce qu'il serait possible de connaître en détails cette sortie pour commencer à réfléchir aux routes à emprunter (par où vous souhaiterez passer, où sont vos hôtels/restaurant, vos lieux des différentes visites etc etc...) , en tenant compte des travaux d'après hiver dont nos routes font l'objet chaque année !
Pour le fun, Mathieu, je t'aurais bien vu en hôtesse, une hôtesse de près de 2mètres de haut avec des épaules de déménageur, et voir la tête à GaëtanMathieu1252 a écrit :Mdrrrr, hôtesse, tu veux que je demande à Aurélie? Ou c'était une tâche pour moi?!
l'Alpine en est oumaddoc a écrit :Moi, je ne sais pas encore...
J'attendais que les températures remontentroro a écrit :l'Alpine en est oumaddoc a écrit :Moi, je ne sais pas encore...
si tu viens en alpine avec le V6 dans le dos tu n'auras pas froid, et si t'as encore froid on sait comment réchauffermaddoc a écrit :J'attendais que les températures remontentroro a écrit :l'Alpine en est oumaddoc a écrit :Moi, je ne sais pas encore...