Règles du forum Règles spécifiques de la rubrique sortie et rencontre du forum
- Cette rubrique à pour but de recueillir les propositions de manifestations et rencontres non-officielles des membres du forum clio V6 passion.
- Le site internet et l'association clio V6 passion déclinent toute responsabilité concernant l'organisation des sorties et rencontres de cette rubrique.
- Toute annonce d'organisation effectuée par un autre forum, club, association, professionnel est la bienvenue mais devra faire l'objet d'une demande préalable auprès des modérateurs.
- Tout manquement de ces règles, entrainera la suppression de l'annonce.
Salut à tous, depuis le temps que je suis le forum je ne vois jamais de sortie v6 dans le sud est. Donc je lance le truc
Qui serais intéressai par une petite sortie dans le sud est ?
Pour le moment pas de date ni de lieu.
Je serai partant. En effet le Sud Est regorge de très beaux sites à visiter.
Personnellement, je suis en train d'organiser une sortie le weekend de l' Ascension avec des proches dans le Sud de l' Ardèche à la limite avec la Drôme provençale. Dépaysement assuré
"Conduire dans Paris, c'est une question de vocabulaire", Michel Audiard
Si vous avez besoin de faire une reconnaissance en Ardèche en vue d'une balade je connais un peu le secteur , je suis sur place et je suis dispo ! vous pouvez me faire signe .
Si les dates de balade sont O K je me joindrai à vous , même hors de l'Ardèche évidemment
Pour un road trip de 2 ou 3 jours j'ai également des idées , j'en avais déjà parlé à Laurent (LRV6)
De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 . Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
Pour un road trip je ne le verrais pas non plus pour cette année .
De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 . Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
denis b a écrit :Si vous avez besoin de faire une reconnaissance en Ardèche en vue d'une balade je connais un peu le secteur , je suis sur place et je suis dispo ! vous pouvez me faire signe .
Si les dates de balade sont O K je me joindrai à vous , même hors de l'Ardèche évidemment
Pour un road trip de 2 ou 3 jours j'ai également des idées , j'en avais déjà parlé à Laurent (LRV6)
Nous serons à Saint Basile pendant l'Ascension, les photos donnent envie ! Passage par le Puy avec une visite du château de Polignac (c'est vrai ce n'est pas le Koenigsbourg ).
Je confirme que je serai partant !
"Conduire dans Paris, c'est une question de vocabulaire", Michel Audiard
denis b a écrit :Pour un road trip de 2 ou 3 jours j'ai également des idées , j'en avais déjà parlé à Laurent (LRV6)
Je me suis trompé , je voulais dire RSV6