par contre, est ce que tu ne vas perdre en performance et notamment en couple

roro a écrit :Pas ressenti en tout cas, de toute façon la clio V6 est pour moi une voiture plaisir c'est loin d'etre une bête de coursemême sur des echappements de marque type orbisoude... il y aura de la perte de couple il ce prenne pas la tête à faire des chicanes dans tous les sens => tube perforées de la laine de roche le tout en inox et hop 500 balles et un bourdonnement en prime
![]()
Pour moi c'était le melleurs rapport plaisir/prix 79,5€ mon coup de reviens et j'ai mes sorties d'origine (Montage, bombe de peinture le reste me suis débrouillé)
J'ai plus qu'à bien nettoyer mon échappement d'origine pour le stocker précieusement![]()
Aujourd'hui j'ai fait pas loin de 300km c'est juste top, Laurent tu avais raison j'ai plus envie de quitter la voiture![]()
![]()
![]()
![]()
Aucune incidence sur le moteur, idem pour les sondesrsfutura a écrit :Et le moteur avec cette modification, il en dit quoi ?
Quid de la sonde lambda ?
A quoi sert que ducro se décarcasse.
Dur de laisser dans le garage surtout quand il fait beau dehorsmax857 a écrit :je suis comptant pour toi , si ça va bien et que en plus c'est pas couteux ,c"est top![]()
et de toutes façons, d'origine ou pas c'est dur de les laisser dans le garage !
roro a écrit :
Vidéo à l'arrache prise avec l'iphone