
- IMG_3269.jpg (53.63 Kio) Vu 16120 fois
Petit retour en arrière avec quelques photos du démontage.
La sortie du berceau avant. Bien plus facile de procéder comme ça plutôt que sortir le moteur seul.
L'avantage de bosser sur une petite voiture... la caisse ne pèse rien

- IMG_3261.jpg (229.18 Kio) Vu 16120 fois
Le démontage se poursuit avec la dépose de l'intérieur, les portes, garnitures etc... histoire de voir ce qu'il va falloir reprendre.
La partie coffre est bonne.

- IMG_3264.jpg (81.48 Kio) Vu 16120 fois
Les coins de jupes arrières eux sont percés. (Pas grave toutes les pièces existent pour ce type de voiture.) Un coup de mig et ce devrait être comme neuf.

- IMG_3268.jpg (84 Kio) Vu 16120 fois
Ici, tout est à déposer. Résine et fibre se cachent sous la peinture. Mais comme rien a été traité autour lors de la réparation, la rouille à poursuivit son travail. L'aile sera aussi remplacé comme la face avant.

- IMG_3269.jpg (53.63 Kio) Vu 16120 fois
Ici la joue d'aile qui n'en peut plus. Pas mal de silenblocs HS côté berceau et moteur, probablement la cause de ce résultat.

- IMG_3270.jpg (55.52 Kio) Vu 16120 fois
Le 1000 sur son berceau. (ça change de nos clio)

- IMG_3274.jpg (122.37 Kio) Vu 16120 fois
Compartiment moteur vidé avec un début de "coup de propre". C'est relativement sain.

- IMG_3302.jpg (116.82 Kio) Vu 16120 fois
La principale maladie de ces petites bêtes, c'est les planchers. Celle ci n'est pas épargnée. On voit bien le passage par la case "réparation". Des rivets par centaine, de la colle... Bref une cata

- IMG_3300.jpg (161.34 Kio) Vu 16120 fois
Du coup quand on retire ça donne ... ça.

- IMG_3305.jpg (115.43 Kio) Vu 16120 fois