un beau et grand week-end approche à grand pas, est çe que certains d'entrées vous serait intéressé par un depart groupé de Paris ?
Si ça vous dit je suis à l'écoute

Ton président m'informe que vous partez plus tôtGaëtan a écrit :oui![]()
si Fernande accepte la compagnie d'une clio 4 RS Jaune ...
![]()
![]()
Ton président m'informe que vous partez plus tôtDavid Schmaltz a écrit :Gaëtan a écrit :oui![]()
![]()
![]()
5 minutes avantGaëtan a écrit :je peux partir avec vousDavid Schmaltz a écrit :Ton président m'informe que vous partez plus tôtGaëtan a écrit :oui![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu prévois un départ vers quel heure , 104 km de chez moi , 1h22
Jacques, Ok pour nous, il reste 32 mn de route derrière pour arriver au point de RDV.... à 8h30.jacques78 a écrit :Roro nous propose un rendez vous à la station Total Access Relais De Chantemerle sur la RN2 coordonnées 517 N2, 77230 Rouvres
Peut-on convenir d'un horaire
William, c'est parfait pour nous à 7h30. On partira de Houdan à 6h00william a écrit :Jacques, Ok pour nous, il reste 32 mn de route derrière pour arriver au point de RDV.... à 8h30.jacques78 a écrit :Roro nous propose un rendez vous à la station Total Access Relais De Chantemerle sur la RN2 coordonnées 517 N2, 77230 Rouvres
Peut-on convenir d'un horaire
On se dit 7h30 pour un départ à 7h45 Max pour avoir le temps de faire le plein et prendre un p'tit café![]()
![]()
...rsv6 a écrit :Il me semble que Gaëtan partira un peu plus totafin de vous aceuillir au mieu sur place, avec son energie, sa joie, sa sympathie, ses nouvelles copines...
![]()
![]()
....