Sympa l'album photo, c'est original,
cool les photos, de belles voitures présentes, les vaches devaient être surprises d'entendre tous ces "chevaux " sous les capots et que dire du Mustang
( dommage de ne pas avoir pu être des vôtres pour cette sortie)
Avec un peu de retard je tenais a remercier toute l'equipe pour cette organisation au top ! Vous avez une fois de plus assurez ! L'ambiance, la bonne humeur, les copains, les bons repas et de tres belles autos, sans oublier de jolies petites routes
Merci aux participants de ce weekend, légèrement humide mais qui n'a rien enlevé à la bonne humeur du groupe .
Merci à Jean Phillipe et sa belle Mustang pour son accueil et le petit déjeuné , Micha pour son dévouement et sa grande implication sur cette sortie aux cotés de l'équipe du v6 passion dont roro qui était aux commandes de la gestion de ce weekend .
Nous avons eu la joie de compter parmis nous le retour de Fernande et de David pour notre plus grand plaisir
Bref ce genre de weekend est certe fatiguant, mais que cela fait du bien
Une fois de plus un très grand plaisir de lire les commentaires ; on imagine que les discussions ont souvent dû déraper, surtout aux vues de la chaussée glissante !
Et de regarder avec gourmandise les photos prises
J'ai donc appris plusieurs choses ; il y a plusieurs siècles un homme visionnaire (Léonard de Vinci ) a, semble-t-il gravé de ses doigts ce qui allait devenir le Clio V6 passion sur les murs de ce château !!!
On peut conduire une Clio V6 avec des gants soit façon boxeur ou tueur à gage ; la classe !!!
Et enfin le meilleur pour la fin ; le gigantissime Cliothérapie !!!!
Alors là j'avoue que j'ai dû m'y prendre à 3 fois pour comprendre qu'il ne s'agissait pas en fait d'une photo prise de la devanture, j'ai lu Clitothérapie , mais bien d'un autocollant posé sur la vitre d'une C...lio !
Merci en tout cas pour ce grand éclat de rire bien involontaire !
"Conduire dans Paris, c'est une question de vocabulaire", Michel Audiard
R1327 a écrit :Vous avez été aux Fantomes de Landowski à la butte de Chalmont !!!
C'est à 200 m de chez moi !
Si je l'avais su vous seriez passeés à la maison !!!!!!
Dommage en effet, pourtant il y a eu de la communication sur l'événement