le tank panzer et la
sans rire entre le volume de l'auto et la hauteur du toit c'est une grosse caisse ,très agréable sur la route,donne une bon feeling (pas encor fais le fous).
mais le truc directe qui pèche c'est le freinage ,le déport des roues fait le double de celui des jantes av des clio
si a l’extérieur tout fait penser a la clio v6 a l’intérieur c'est tout l’inverse très très belle finition neo-retro racing , assise a 2m du nez de l'auto ,ambiance de monospace (surtout comparè a la lotus )heureusement qu'il y a les recaro
et oui c'est le prix a payer pour 2 belles places a l'arrière sans compter les 300kg de plus ,le tout accentuè par le pont arrière (4x4) ,celui ci n'est pas pour me déplaire il a un visuel type Porsche 944 je serrais prêt a parier que les cardant sont identiques a ceux du cox 1303
a comparer avec une clio v6 phase 1 au mème prix a ce jour,(neuve elle valait le double)et a 2 ans d’écart en terme de production et 225 ch pour les 2, si on prend tout en compte 4 places finitions ex ... la RSI peut être une solution alternative
mais a comparer avec une clio v6 phase 2 la c'est plus possible 300kg de - est 30ch de + ,c'est pas trois bricoles en alu et 4 morceaux de carbone qui feront la différence
reste les 2 places arrière, et le gros point fort de l'auto ça chaine de distribution et ses consommables a 2 francs cinquante plus bien sur la rareté seulement 250 exemplaires !
a oui j'allais oublier ,ma femme est heureuse elle savait pas que la voiture était munie d'une planche a repasser ,mais je lui est pas dit qui il avait pas le séché linge a l'avant
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)