Besoin de l'avis des pros: Estim!!
- Homer
- pilote de trophy
- Prénom : Benjamin
Besoin de l'avis des pros: Estim!!
Salut à tous!!!
Voilà j'ai l opportunité de changer ma C3RS contre une CV6.
Seulement je la trouve assez chère:
C'est une phase 2 de 2003
Elle a 44000 kms
Et l'ayant vu...je la trouve un peu sale (interieur tout crade, pas lavée, rayure profonde bas de caisse coté gauche..)
pour une voiture appartenant au responsable d'une concess Renault :
27000 euros
Sachant que La centrale (pas une reference mais cela donne une idée) la cote: 17000
Merci de me donner vos avis éclairés.
Voilà j'ai l opportunité de changer ma C3RS contre une CV6.
Seulement je la trouve assez chère:
C'est une phase 2 de 2003
Elle a 44000 kms
Et l'ayant vu...je la trouve un peu sale (interieur tout crade, pas lavée, rayure profonde bas de caisse coté gauche..)
pour une voiture appartenant au responsable d'une concess Renault :
27000 euros
Sachant que La centrale (pas une reference mais cela donne une idée) la cote: 17000
Merci de me donner vos avis éclairés.
- Homer
- pilote de trophy
- Prénom : Benjamin
c'est vrai que la centrale pour une voiture telle que celle ci, c'est a prendre avec des pincettes.
Mais quand l'on voit 10000 euros de moins....cela fait reflechir!!!
Mais pour la cote d'une telle voiture, peut etre qu'un concessionnaire Renault peut m'eclairer (en mp si possible) car eux ils ont la possibilité de voir les prix excercés.
Mais quand l'on voit 10000 euros de moins....cela fait reflechir!!!
Mais pour la cote d'une telle voiture, peut etre qu'un concessionnaire Renault peut m'eclairer (en mp si possible) car eux ils ont la possibilité de voir les prix excercés.
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Je suis un peu de l'avis de Jeeloo le tarif de 27ke pour une auto avec ce kilometrage et l'etat de celle ci me semble un peu élevé ,mais bon
;y a t'il une garantie de la part du gge sur cette auto
En ce qui concerne la cote Centrale elle ne vaut rien
,je n'ai encore jamais vu ou entendu de tels tarif concernant des Clio V6 Ph2

En ce qui concerne la cote Centrale elle ne vaut rien

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
la cote la centrale
déjà c'est pas évident de trouver une belle phase 1 à 17000€
maintenant 27000€...déjà vu qu'elle est dans un garage révision et réparation du bas de caisse impératives
ensuite essaie de la baisser un peu, peut être 26000€, mais vu les tarifs du moment ça va pas aller bien en dessous

maintenant 27000€...déjà vu qu'elle est dans un garage révision et réparation du bas de caisse impératives

ensuite essaie de la baisser un peu, peut être 26000€, mais vu les tarifs du moment ça va pas aller bien en dessous

Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
- JFKV6
- pilote expert
- voiture : Porsche 997 4S
D'accord avec Ben, il faut exiger une révision et la remise en état carrosserie de la bête, et tenter de baisser un peu le prix, le tout assorti d'une p'tite garantie.
En revanche, il est urgent d'oublier la côte centrale car en effet, la V6 a une valeur de marché liée à la demande et au nombre d'autos disponibles actuellement à la vente, c'est à dire très peu
C'est pas une DCI 70

En revanche, il est urgent d'oublier la côte centrale car en effet, la V6 a une valeur de marché liée à la demande et au nombre d'autos disponibles actuellement à la vente, c'est à dire très peu

C'est pas une DCI 70

En attendant Alpine...