tu as vendu la tienneTHE DID a écrit :Bonne vente à toi![]()
C’est la raison principale pour laquelle je n’en ai pas racheté, le manque de pièces pour son entretien![]()
Merci renault pour cela![]()
Dieu sait à quelle point j’adore cette auto

tu as vendu la tienneTHE DID a écrit :Bonne vente à toi![]()
C’est la raison principale pour laquelle je n’en ai pas racheté, le manque de pièces pour son entretien![]()
Dieu sait à quelle point j’adore cette auto
Il y a un gros bug car c’est moi qui ai posté çaGaëtan a écrit :tu as vendu la tienneTHE DID a écrit :Bonne vente à toi![]()
Dieu sait à quelle point j’adore cette auto![]()
![]()
C'est la seconde fois qu'on me remonte ce problème...Manrs a écrit :Il y a un gros bug car c’est moi qui ai posté çaGaëtan a écrit :tu as vendu la tienneTHE DID a écrit :Bonne vente à toi![]()
Dieu sait à quelle point j’adore cette auto![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tom a écrit :Coucou à tous, je vous informe qu'il y a de forte chance pour que je mette en vente ma Clio v6 ainsi que mon Gt Turbo. Si éventuellement il a des intéressés... Je vous tiens au courant d'ici quelques temps.
Orange Sanguine a écrit :C’est mort !!
Après l’essai qu’il a fait hier .... ce n’est plus le même .. on l’a perdu
patoche91 a écrit :Orange Sanguine a écrit :C’est mort !!
Après l’essai qu’il a fait hier .... ce n’est plus le même .. on l’a perduAllez je tente un pronostic; un GT3
![]()
En même temps, pour remplacer une Clio V6 et un GT Turbo, ce n'est pas pour acheter un Duster dCi !!!roro a écrit :Je sais pas pourquoi mais je pense que ça va être un bon truc