Merci a tous de l'accueil, je ne vous cache pas être assez rassuré de voir qu'il y a une réelle communauté ici autour de cette voiture, çà fait partis des choses qui font que je me suis décide sur cette voiture. Pour ne rien vous cacher, il n'y a pratiquement aucun garage qui veuille bien toucher les V6 ici, ca leur fait peur (je ne comprend pas trop pourquoi d'ailleur...) et les concessionaires sont hors de prix en pieces et main d'oeuvre. Et de toute façon, psychologiquement, j'ai besoin de faire moi meme. Mais pour ca il faut un peu d'infos et j'ai bien compris en parcourant un peu la rubrique technique que vous êtes une mine d'or et qu'il y a même ici des techniciens vraiment très très forts. Donc voila, je doit passer par la métropole de mi juin a fin juillet, et quand je reviens, FEU !
Après je ne me fait pas d'illusion, je vais me donner les moyens de trouver la voiture de me rêves, mes bon, en Calédonie de mémoire sur le Territoire, il y a 5 V6, et j'ai les coordonnées de deux des 5, donc vas falloir négocier sévère , voir peut être en acheter une un qui à quelque travaux. J'en ai rater une l'an dernier (à l’époque je ne pouvais pas hélas) qui n'était pas chère car le proprio avais les deux amortisseurs avant a remplacer, et qu'ici renault lui vendais ca 1400 euros PAR amortisseur (non il n'y a pas d'erreur...)