pour les autres jours je ne pense pas pouvoir me libérer

brunop a écrit :Samedi et dimanche en visiteur les amis![]()
![]()
Pour exposée ton auto, Oui, Mais ouvert pour les visiteurs , Et nous nous y allons en visiteurv6spider a écrit :Le delai d’inscription est dépassé !!
Jeff,v6spider a écrit :Le delai d’inscription est dépassé !!
C'est compliqué au Mans Classic !v6spider a écrit :Donc on ne s'inscrit pas ? je comprends rien ... si on parle d'éligibilité, c'est que l'on s'inscrit en exposant non ?
il y a 2 ans j'avais participé à cette grande messe du sport auto via le Viper Passion qui avait partagé un stand avec un autre club d'américaines, et ben en permanence une personne au minimum restait sur le stand pour "dissuasion".Gaëtan a écrit :Il y a aussi Le risque de se faire abîmé la voiture avec le public
On ne peut plus clair !maddoc a écrit :C'est compliqué au Mans Classic !v6spider a écrit :Donc on ne s'inscrit pas ? je comprends rien ... si on parle d'éligibilité, c'est que l'on s'inscrit en exposant non ?
La Clio V6 n'est pas éligible par l'organisation officielle (c'était déjà le cas il y a 2 ans, je leur avait téléphoné à l'époque mais sans succès) donc on ne peut pas demander à avoir un stand "officiel" pour exposer des Clio V6![]()
![]()
![]()
Mais la FCRA a ajouté la Clio V6 dans sa liste de véhicules éligibles donc on pourrait passer par eux pour mettre des Clio V6 dans l'enceinte du circuit mais sous le stand de la FCRA, ce que l'on proposait de faire via ce sujet.
Apparemment, comme personne ne s'est manifesté sur ce sujet, il semblerait qu'aucun membre du forum ne se soit inscrit pour exposer sa Clio V6 et que ceux, comme moi, qui ont annoncé aller au Mans Classic passent par un billet "visiteur" standard